English | French

agence de voyage en Kirghizistan

 

 Ganch est gravé des traces de plâtre obtenu une fois de riches couleurs bleu, jaune, rouge et bleu.

 Il s'agit d'une fin du 19ème siècle - début 20ème siècle. Autant que le Moyen Age, où les cérémonies religieuses po sacrifice Palovnimi d'animaux a été inondées de tous les côtés ici.

Shish-Debe, colline. Je suis situé dans la partie nord de la Kara Balta . Avec une superficie totale d'environ 6000 hectares, il a été (. Plusieurs siècles de VI-XII) Nuzket la plus grande ville sur la rive gauche de la rivière Chu. Je n'ai plus les gens ont de la ville Route de la soie de la Mongolie, puis, j'ai été détruit au 12ème siècle. Après le sixième siècle, la formation de la moitié inférieure Kokando  Madalena Nuzketa Khan a été construit à la place d'un shish kebab Debe militaire occidentale forteresse Chui vallée de contrôle Kokando.

 

 

 


 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

De la branche de la Route de la Soie sur la grande, transfert à l'(3800 m) passe Arabel placé dessus du village de Barskoon: Jour 1. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Le matin, va commencer à passer à travers la vallée de la rivière Taragai Cholok-Rocky Top voyages à pied de Suyek. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous Barekara - Canyion de Yshtyk - pour commencer un tour de trekking et de la rivière Sai Cholok-Rocky Top. Dîner. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking à travers la rivière à travers les Baralbas beau canyon. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp.

AK-Shyyrak Canyon vous allez commencer à se déplacer à pied traversé de nombreuses fois à travers la rivière le matin: sixième jour. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: - pass sera un voyage de Sai (3833 m) - AK-Белла Kara pont et le trekking, la vallée de Kumtor. Pour Taragai rivière soudainement. Profitez d'un dîner sur la route. 40 km: la distance. Temps temps :6-7. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Après cela, vous aurez une chance de se baigner dans les sources chaudes de locaux incroyable. Le soir, je vais passer la nuit dans un conseil pratique privée essayer de manger.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan