English | French

compagnie de voyage en Kirghizistan

 

 A été détruit par l'adhésion de ces pays par l'Empire russe en 1863.

 J'ai ouvert une construction ancienne colonie, sur le site de l'espace résidentiel et commercial. J'ai trouvé dans la céramique de pierre, de verre, de métal ou d'os. Siècle dans le domaine de l'(cuivre et argent 5000), deux des plus grands trésors XI-XII règlement shish kebab Debe de la médaille.

Shopokov. Dont 28 qui sont nommés d'après le héros à Tachkent, Union soviétique, est mort en héros Panfilov pour protéger un petit village près de l'invasion allemande de Moscou, en 1941 - une petite ville sur la route Bichkek

Colline Shoro-Bashat. Situé à seulement 10 km de la ville de paume rivière Uzgen. Shoro-Bashat a été construit en l'an de 4,5 cc. Colombie-Britannique. E. Fort fut l'un de l'ancien centre de Fergana. Cette ville a une superficie de 70 hectares (1400h500 mètres), était l'un des parganskih grande villes. Entrée de Shoro-Bashat, un système de petits villages fortifiés Fort Village: Nord Uzgen Denbulak, Kyzyloktyabrskoe. Sur le site, les restes de la maison de certaines terres avaient été associés à la fin du IIe millénaire, ont été découverts. Camp militaire, un complexe religieux, des abris et de la forteresse: E. Shoro-Bashat était un centre militaire et religieux se compose de quatre éléments indépendants.

 

 

 


 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Transport Arabel tôt le matin pour passer (3800 m) à partir du Jour village Barskoon 1:. Il faudra 2 heures de route. Il passera par le Arabel (3800 m) le long du lac de montagne Jashyl-col, avec un aller-retour à cheval à travers la Suyek chemin (4028 m) à côté après le dîner. Distance :15-20 km. Durée: 3 heures. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Après le petit déjeuner la randonnée à travers la vallée de la Taragai Kyzyl-Eshme et la rivière Suyek: deuxième jour. Dans l'après-midi, arrivée au col de Bell (3714 m). Ici vous pouvez profiter de la randonnée à travers les belles vallées de haute montagne et des prairies. Le dîner est organisé sur le chemin. Distance :25-35 km. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous rivière Kara - bergers et re-commencer le tour de trekking dans les lacs de montagne de Berupasu pris bêtes à cornes fois.

Jour 4: Vous serez trekking dans la vallée de Kyrtash-Yshtyk avec la possibilité de détection des moutons Marco Polo •. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5: Après le petit déjeuner, vous sera envoyé à votre disposition dans la yourte de berger, notre nous serons trekking vers le bas AK-Shyyrak Canyon avec une tasse de thé avec eux. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez parler ensemble de la vie d'un berger par votre guide. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Nous avons décidé d'y aller, Kara Kurtash rivière de la route et la zone ouverte occasionnel sauter - Je vais rhinocéros. Bienvenue changement par rapport au temps chaud va à la neige et les conditions météorologiques. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Ensuite, se rendre dans les pieds Tang Sai FOM passer (3833 m), la rivière rond Taragai Akbel à Jour 7:. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est organisé sur le chemin. Ici, il est possible de se référer à la brebis Marco Polo et des chèvres de montagne • nouveau. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous allons maintenant passer à pied de la vallée de la rivière et Taragai Maitor Chokuluu Coll. Sur le chemin de l'essai (lait de jument) et répond à la race de cheval Kymyz. Juuku à partir du fond de la vallée (3633 m) Juuku chemin. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. C'est l'O / n dans la tente. Ce chemin est unique, avec des traces de chevaux qui sont utilisés par les bergers pour amener leurs bêtes à cornes dans un pré en été. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez voir le lac des Deux Montagnes du nom de l'. (Fonte des glaciers et vert "Green Lake" de valeur, peint) Jashyl-col sur la route

Jour 9: Après Moinok à la baisse, nous est saires pour se déplacer à pied en face de la vallée Juuku Dunguromo chemin de la (3773 m). Rivière de montagne déchaînés, trace, vous serez souvent dans les eaux peu profondes à travers elle dans un coffre-fort. Pente soudaine est couvert de mûriers nains, genévriers et de fourrure. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 10: Randonnée pédestre saire est le voyage de la région et Moinok Keregetash. Shepherd apparaît, comme boisson nationale au milieu, - Kymyz. Étrangers boissons Kymyz, la légende, ils reviennent à dire que lorsque le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Montagnes Burlenie lorsque ce cheval de partir en randonnée pour vous exciter tous les jours. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Nous allons dire un beau lac de montagne Chunkur-Coll, nommé d'après Krk-Jantyk profonde zoo, le lac. Il clignote dans le ciel nocturne d'étoiles comme si elles étaient d'embrasser la terre.

Jour 12: Après le petit déjeuner amusant pour commencer un tour de trekking à Chunkur-colonel chemin Tosor nous sommes (3893 m). 2 - 3 heures du voyage du cheval, vous apporterez à votre yourte de berger yack peuvent être observés, qu'ils paître le bétail, angulaire forte, n'est pas claire. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 13: Nous allons faire un tour à pied à divers Kechuu. Vous êtes également couvert la façon d'écouter leur histoire et de leur montagne préférée de rencontrer le berger et le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 14: Nous commençons le trekking dans les différentes épreuves du canyon de la vallée Kokkudobo (colline verte). Immergé dans le magnifique paysage de montagne des glaciers et des Ozero Issyk-kul • kulskom à gauche et à droite. Dans la soirée, nous sommes allés à Barskoon en voiture. Courez la chance de posséder un bain dans les sources chaudes et de manger local, après quoi nous regardent, c'est votre rêve.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme