English | French

Excursion en Kirghizistan et voyage

 

 

Commentant les travaux de l'événement en Juin, les résultats appuient les organisations des droits humains Bagishbekova kirghizes représentatives des citoyens "contre la corruption" Husanbay Saliev "l'accusé est coupable, alors comme ça dans presque tous les cas Il ya une telle confession, ne seraient pas des moyens illégaux ou pour bodies.Investigators est totalement indépendant, les procureurs, médecin légiste n'existe pas, il est possible de résoudre, il est difficile qu'ils font c'est de la torture, la torture est - mutuelle ... Il convient d'ajouter que «la responsabilité Saliev de prouver les faits de torture pratiquement impossible. Le mouvement des droits civiques est limitée, un organisme indépendant n'a pas l'expertise médicale. Cependant, le fait est que bon nombre des accusés ont avoué «knock out» Saliev un peu de doute.

 

En ce qui concerne les événements dans le sud du Kirghizistan en Juin 2010, dans son rapport, Human   Droits Regarder internationaux relatifs aux droits de l'homme, les organisations de la procédure pénale est de s'assurer que vous avez signalé l'usage de la torture contre les suspects " la justice est faussée. " Les représentants de l'ethnie ouzbèke - L'organisation souligne également que le défendeur et ce pratiquement tout. Je l'ai souligné peut conduire à de nouvelles épidémies de violence qui ont atteint enfin le rapport de forces de l'ordre pratique semblable, et qui nuisent à l'effort de promotion de la tension de ravitaillement et de réconciliation nationale.

 

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Commencez à conduire voyageur Boz-Uchuck Village130 km de Karakol Barskoon de notre ville le matin pour la journée: 1. En dehors de la première aventure commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). La distance est de 20-25 km. Dîner et nuit dans une tente.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: deuxième jour. Habituellement, les bergers, le tourisme et les piétons à travers riche Kyia Turgon jailoo Canyon pour effectuer la congestion sur des pâturages naturels. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Marche voyage sur la rivière fait un cock-Kyia-Karakyr et Ottuk col (3822 m). Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 4: Dans le trekking matin dans Ottyk rivière, le chemin de l'étroit canyon. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). La distance est de 25-35 km. Heure Heure :5-6. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 5: Après un délicieux petit déjeuner, nous avons commencé un tour de trekking à travers le m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Nous avons ensuite traversé la Taldysuu. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. La distance est de 30 km. Heure Heure :5-6. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Road, à environ Taldy • • Sue Chung Taldy-Suu vallée きち serez émerveillé par la beauté de cette vallée, nous aimerions vous déplacer à pied le matin: sixième jour. Les soirées sont organisées dans une tente.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: le septième jour. un voyage sur le chemin de la rivière Saryjaz, vous allez maintenant rejoindre le village Engilchek, trekking où vous serez surpris de peuplier est la fourrure, la beauté du paysage de genévrier, puis traverse le détroit de Terecti. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Devrait être soumis à votre petit-déjeuner à 7 heures Jour 8:. Nous avons commencé à faire de la randonnée autour Eckichat à Achator de Sarytor. Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 25-35 km. Heure Heure :5-6.

Jour 9: Le matin, vous allez passer tour (3700 m) et il est rempli de yak bergers ici pour une séance photo avec la loi Ekichat-. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 10: Après un délicieux petit déjeuner, nous commençons le trekking ronde vers le bas pour passer Kyzylsky Bashkol - (3700 mètres). Eckichat jailoo (prairies). La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h du matin: Jour 11. Trekking faire un voyage à l'Terecti Valley. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Je suis descendu au village pour Barskoon Engilchek tu fais le matin, quand vous rencontrez avec notre jockey voiture de la vallée Terecti: Jour 12. Pour absorber bain-marie. Nuit et dîner est organisé dans une maison privée.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme