English | French

Excursion inoubliable en Kirghizistan

 

 Il ya deux zone fixe camp de base. Il vit cabine avec 38 sièges pour les cinq bois, bar, sauna, hammam, salle à manger, une cuisine, une centrale électrique, un héliport au BC Centre. Cuisine maisons en bois cabane Dostuk base de trekking camp de société, salle à manger, d'un sauna et d'une centrale électrique à l'héliport. 2 camp de base au pied de la pente de la crête, à une altitude de 3995 m et 3850 Gorki chacun situé dans une promenade de 20 minutes de chaque autres glaciers de moraines Enilchek sud. En Juillet et Août, il ya un contact radio constant avec le Bichkek et Karakol et du camp de base Maida-ADIR. Cette zone, à 80 km à l'ouest de la vallée de vol Inylchek limite peut être à partir de mi-ADIR camp Maida, rendez-vous en hélicoptère. Cela prend 30 minutes pendant 4 jours dans l'hélicoptère ou à pied. Dans tout autre milieu, le cheval ne peut pas aller au camp de base. Hélicoptère Masu habituellement à la mi-Juillet à fin Août. Camp Maida-ADIR avant. Randonnée de (165 km) la ville de Karakol sur la route de contournement de montagne dans Chung  Cendres (3822 m)

 

 


 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

Il y aura une bonne chance de voyager avec une partie de la pratique d'adaptation, de s'habituer à la mode de vie traditionnel au Kirghizistan aujourd'hui: Jour 1. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: petit-déjeuner est Chatyr Korureiku Ak et belle variété de trekking et après environ 20 km du col de Tash Rabat pour AK Saibare. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de Ak Tashubare essayer de manger.

Jour 3: Tôt le matin, puis aller à 25-35 km Tash Ak est le coq rivière Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le dîner est organisé sur le chemin. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Trekking rivière fait un voyage à Ken Ichke Suu Kyi Aung San Suu Kyi Chet Kashkara puis traversée variété. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping.

Jour 5: Nous allons faire une promenade autour de Muzdabas, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Après le petit déjeuner trek vers le bas Kosshukoru Ruver Jour 6:. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. Notre camp sera rivière Kainar. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Tôt le matin, aller faire un tour de pied sur notre Koiluu Ashuu Kundu Suu Kyi de Tuz Pass (3400 m), le km 35-40. Nous Kainar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous sommes, nous passons la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Kainar faire le voyage de la rivière que nous nous dirigeons dans la rivière 35-40 km Balyktu, trekking, l'Bashy rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous Bashy s'il vous plaît ajuster dans le camp près de la rivière.

Jour 10: Après avoir voyagé vers l'avant et Batorsky Lancers Bashy dans la rivière, randonnées-Batorsky Lancers (3791 m) pour passer, devenu commun.

Jour 11: Trekking pour effectuer un voyage de chemin Batorsky cavalerie lance nous, à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Nous ajustons le camp le long de la rivière Karakol. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Pour la rivière de la rivière Karakol jailoo EN: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Chakyr Korum chemin juste avant le camp. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Trekking, 30-40 km Karasuchi passer (4001 m) à notre camp dans la vallée, nous Tuzuk Jour 14:. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 15: Trekking est un voyage dans un petit village de bergers de Tuzuk Karasai vallée. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées à la maison avec la famille là-bas.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 16.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme