English | French

Excursion Kirghiz

 

 

Le nombre officiel de morts varient entre (Bureau du Procureur général public) et 426 (Ministère de la Santé) 418. Les données seront émis kyrgyzskoy "Kylym Shamy" organisation des droits humains qui ont été recueillis est considéré sur la base d'informations fiables, la méthodologie du Comité international, que ce chiffre augmentera légèrement, on peut s'attendre à Il est le premier nombre à 470. Dans le cadre de la reprise, le Kirghizistan Som 20 000  autorités kirghizes ont trouvé pour être présent après une prise de contrôle ou d'un certificat officiel de décès, la famille du défunt de la pose (environ $ 400). Comment est-il à ce stade, de nombreuses familles ne sont pas connus pour avoir reçu ce type de soutien de l'Etat. Et les gens soutiennent que la quantité est trop faible, il ne suffit pas d'aller à l'enterrement du défunt.

 

Selon le Comité international de plusieurs milliers de personnes, j'ai été blessé au milieu de l'événement. Les données du ministère de la Santé indique que la personne hospitalisée 1,900. Parmi ceux-ci, 57,7 pour cent et 40,2 pour cent kirghize - ouzbek. Un peu moins de 60% sont allés à l'hôpital, que j'ai eu une blessure par balle. Le nombre réel de victimes est probablement beaucoup plus élevé. Certains hôpitaux n'ont pas été enregistrées. D'autres personnes ont reçu des soins hospitaliers, des cliniques Maharra temporaires, à la mosquée ou à la maison. Des informations indiquant que les autorités ouzbèkes, qui. Parmi les personnes qui traversent la frontière avec l'Ouzbékistan, plus de 200 personnes pour un total de 2800 avait une blessure par balle, les connaissances afin de soutenir le programme national pour les personnes qui ont été blessées au cours des événements de Juin 2010 J'ai été admise à l'hôpital à ce stade n'a pas été

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Vous seront plantés à l'aéroport de Manas. Je vais transférer avec votre guide dans la ville de Bichkek. Petit-déjeuner à l'hôtel améliorée. Enquête sur les attractions comprend Oak Park, Wing - Carré, Philarmonic, Statue Manas, place de la Victoire trop. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Dans la matinée, transfert Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et de la cathédrale de l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Soudain, un petit Hôtel Karakol po

Jour 3: Pour changer le bus pour l'Noto Karakol 4WD (uazik) véhicule militaire russe, le moteur du matin. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers un bois sapin, Raleigh 4 roues motrices armée a la diffusion d'une route de montagne de charme entre dévoisement de roche Karakol vallée. Крыла-KUL ronde vallée de trekking sur le bois d'arbre de fourrure - la prochaine étape. Votre dîner est soumis à 19:00 sera tente de camping

Shirota (2800 m) tout d'un coup.

Jour 4: Après le petit déjeuner, continuez trekking vallée est sous la hauteur progressivement. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Et le dîner dans la tente d'Keldike canyon, tout d'un coup (3200 m).

Altyn-Arashan un voyage dans la vallée du matin, trekking Jour 05:. Onsen "Altyn Arashan" "est весен or" Le Kirghizistan est entre les deux, il est connu pour son soufre naturel et les soins de santé. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. Le dîner est organisé sur le chemin. Et le dîner dans la maison en bois, tout d'un coup (2600 m).

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Nous commençons le trekking autour de la route principale. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Les soirées sont organisées dans un petit hôtel.

Chemin suivi par le petit déjeuner Bishkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. La journée est libre. Soudain, un petit hôtel et des hôtels.

Votre guide, je vais vous chercher à l'aéroport selon l'heure de la première pièce de toi le matin: jour 8. Vous volerez à domicile.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion