English | French

Excursion Kirghizistan

 

 En 2006, a publié un timbre consacré Chokmorova. Som loi a été publiée en 5000 dans le portrait S.Chokmorova en 2009. Dans la ville de Bichkek, la rue qui porte son nom.

Chung-AK-Suu vallée (Grigoriev). Longueur - 35 km. Chung-AK-SUU est considéré comme l'un des plus beaux de la région Ishikukuru. Grigorievka le village trop bas Kungei Alabama Dans le milieu du canyon, il ya un cimes enneigées des deux 2: Eshenbulak (4647 mètres) et Cumulus  Bell (4200 m). Passez le lac, près de la ville d'Almaty et la partie supérieure de l'Organisation lac-KUL services aux étudiants au Japon pour atteindre (3507 m) (Kazakhstan) Pass AK-Qi dans une zone de neiges éternelles est susceptible d'être Chung  Kemin est (4012 m), .

 

 

 

 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

De la branche de la Route de la Soie sur la grande, tôt le matin en voiture pour le transport (3800 m) passe Arabel placé dessus du village de Barskoon: Jour 1. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un voyage mémorable de chevaux le long Suyek 2-3 heures pour passer (4028 m). Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner trekking de voyager, FOM Suyek passer à travers la vallée de la rivière Taragai Cholok-Rocky Top. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Un voyage à Sai - Kara et vallée de la rivière trekking Cholok-Rocky Top, après un bon petit déjeuner de Canyion Yshtyk -: Jour 3. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking à travers la rivière à travers les Baralbas beau canyon. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp.

Canyon randonnée AK-Shyyrak notre voyage à travers la rivière plusieurs fois courir après le petit déjeuner Jour 06:. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Les soirées sont organisées dans une tente.

Le Kumtor Valley - voyage en début de matinée randonnée (3833 m) rhino col de montagne - AK-Белла Bridge et Kara Jour 7:. Pour Taragai rivière soudainement. Le dîner est organisé sur le chemin. 40 km: la distance. Temps temps :6-7. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Ensuite, vous allez avoir un dîner privé et planche rêve pratique est amusant, une occasion importante de se baigner dans les sources thermales.


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan