English | French

Excursion magique en Kirghizistan

 

Président Otounbaïeva, la République kirghize:

 

Poser une question souligne les relations entre les Kirghizes, après le conflit en Juin 2010: «Je suis dans le Sud ont souvent - surtout à se calmer dans le processus de toutes les ethnies, vous, nous sommes loin de l'argument Dans la vie politique de l'animé avoir les réponses dont vous avez besoin un peu de temps pour digérer Te, nous. va, tout le séjour trouverait sa place à chacun de trouver, tout le monde était à l'aise Narushi pays de transit plus économique. expression nécessaire du système de coordonnées, plus nous sommes la vie there.But région, il ya quelque chose que les gens de la nationalité de l'autre à reconnaître qu'il est invisible et intangible de long ont été mis en place plus vie pour être en mesure de déterminer qui pensent que la mémoire du passé est lié à ce site, d'autre part, l'ancêtre, le frêne, l'amour de sa famille d'oiseaux migrateurs, un sentiment d'appartenance -. serait d'aller vers la gauche regardez comment le construire à la Société protectrice des animaux dans les pays voisins Otounbaïeva "", une conclusion à sa maison peuple kirghize plusieurs centaines de milliers d': Lors de notre sang il ya la démocratie, de voir le monde dans lequel nous Septembre 15 "," Les Nouvelles de Moscou "en 2011 ..

 

Début de Assanov, sous-ministre de l'Intérieur de la République kirghize pour la région sud du cours:

 

Oui, plus pour les victimes des maisons ouzbeks ouzbeks brûlés, ne construisez pas de précaution, par exemple, ils ont mis le feu à la maison comme ".... - Site Web et suivant immédiatement la torture: pas de prison sud du Kirghizistan "portrait officiel", "pour accéder à la propagation du feu. Juin 9 "Nouvelles Agence,« Fergana internationale "en 2011 l 'air

 

 

 

 

 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: de Barskoon signifie que le village couvrira 55 km, prenez votre voiture pendant deux heures, après le chemin pour le petit déjeuner Arabel passe (3800 m). Il passera par le Arabel (3800 m) le long du lac de montagne Jashyl-col, avec un aller-retour à cheval à travers la Suyek chemin (4028 m) à côté après le dîner. Distance :15-20 km. Durée: 3 heures. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 2: Après avoir traversé la rivière et Taragai Suyek, le petit déjeuner est la vallée de la Kyzyl-Eshme. A midi je vais prendre un repas. Dans l'après-midi, arrivée au col de Bell (3714 m). Ici vous pouvez profiter de la randonnée à travers les belles vallées de haute montagne et des prairies. Distance :25-35 km. Heure Heure :4-5. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous rivière Kara - bergers et re-commencer le tour de trekking dans les lacs de montagne de Berupasu pris bêtes à cornes fois. Or, dans ces pâturages, il est vide de la crise économique actuelle.

Piétons dans la vallée du tourisme Kyrtash-Yshtyk avec la possibilité de détection de mouton de Marco Polo • Jour 4:. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

La 5e: Après un agréable petit déjeuner, nous allons vous sera livré yourte de berger, commencer un tour de AK-Shyyrak canyon trekking vers le bas avec une tasse de thé avec eux. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez parler ensemble de la vie d'un berger par votre guide. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 6: faire des randonnées, rivière Kara Kurtash la route ouverte et un coin décontracté pour passer - je fais un voyage pour le rhinocéros. Bienvenue changement par rapport au temps chaud va à la neige et les conditions météorologiques. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 7: Taragai rivière, FOM Kara randonnée de la rivière pour passer (3833 m) puis le Akbel - faire le voyage sur le rhinocéros. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est organisé sur le chemin. Ici, il est possible de se référer à la brebis Marco Polo et des chèvres de montagne

nouveau.

Après le petit déjeuner trek jusqu'à la vallée de la rivière Taragai Maitor et col Chokuluu Jour 8:. Sur le chemin de l'essai (lait de jument) et répond à la race de cheval Kymyz. Juuku à partir du fond de la vallée (3633 m) Juuku chemin. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. C'est l'O / n dans la tente. Ce chemin est unique, avec des traces de chevaux qui sont utilisés par les bergers pour amener leurs bêtes à cornes dans un pré en été. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez voir le lac des Deux Montagnes du nom de l'. (Fonte des glaciers et vert "Green Lake" de valeur, peint) Jashyl-col sur la route Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, à partir vers le bas pour Moinok, nous nécessaire, le début de la ronde et chemin de randonnée avant de Dunguromo Juuku vallée (3773 m). Rivière de montagne déchaînés, trace, vous serez souvent dans les eaux peu profondes à travers elle dans un coffre-fort. Pente soudaine est couvert de mûriers nains, genévriers et de fourrure. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6.

Jour 10: Trekking saire est le voyage de la région et Moinok Keregetash. Shepherd apparaît, comme boisson nationale au milieu, - Kymyz. Étrangers boissons Kymyz, la légende, ils reviennent à dire que lorsque le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Montagnes Burlenie lorsque ce cheval de partir en randonnée pour vous exciter tous les jours. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 11: Vous voulez dire aller Chunkur-Coll, de belles montagnes, profondément dans le nom du lac Lac de Krk-Jantyk Zoo. Il clignote dans le ciel nocturne d'étoiles comme si elles étaient d'embrasser la terre.

Jour 12: Après le petit déjeuner amusant pour commencer un tour de trekking à Chunkur-colonel chemin Tosor nous sommes (3893 m). 2 - 3 heures du voyage du cheval, vous apporterez à votre yourte de berger yack peuvent être observés, qu'ils paître le bétail, angulaire forte, n'est pas claire.

Dans le trek matin pour diverses Kechuu: Jour 13. Vous êtes également couvert la façon d'écouter leur histoire et de leur montagne préférée de rencontrer le berger et le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 14: Après le petit déjeuner, nous avons commencé à aller à la vallée de la cachette canyon (colline verte) pour Kokkudobo. Immergé dans le magnifique paysage de montagne des glaciers et des Ozero Issyk-kul • kulskom à gauche et à droite. Dans la soirée, nous sommes allés à Barskoon en voiture. A midi je vais prendre un repas. Courez la chance de posséder un bain dans les sources chaudes et de manger local, après quoi nous regardent, c'est votre rêve.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion