English | French

Kirghizistan (tours popularaires)

 

Rapport du Comité international de politiciens tels Kirghizistan personnes âgées de plus en plus que nous avons la revendication ouvertement de contribuer à la prévention des conflits nouveaux, ne pas maintenir la paix et la stabilité du pays, reconstruction post-conflit devrait se concentrer sur le développement. «Il ya un temps pour les besoins d'aide Kirghizistan contre-attaque dans le but d'interférer avec le processus de réconciliation, de restaurer la commission régulière, afin d'améliorer le bien-être des citoyens et le développement économique, plutôt que ce" - Le Premier ministre de la République kirghize conseiller a dit, Farid Niazov .

 

L'état actuel de la réaction aux recommandations du rapport de la direction kirghize est encore inconnue comme la Commission et la Commission nationale d'enquête internationale indépendante comme ça. Dans ce contexte, l'incohérence globale du leadership politique. Il est l'un des plus importants, ceux des activités politiques dans le hall, les haut-parleurs de deux ans, il est permis aux législateurs croyances réaction Congrès interdit Kirghizistan signaler Jogorku Kenesh Akmatbek Keldibekov, de Kimmo Kiljunen inscription ad Comité et le Comité international en Juillet été révoqué sa décision, qui a déclaré que, comme l'a proposé au Congrès, il est venu au Kirghizistan. Puis, a refusé d'accepter la recommandation pour la mise en œuvre, le premier gouvernement kirghize faire un bon travail du Comité international. À des peines de longue durée, car il serait le résultat d'une longue et importante, et a commencé dans le sud des centaines qui ont été arrêtés ouzbek devant les commissions d'annonces d'emploi et les agences nationales et internationales de répression des choses kirghizes ethniques plus, imposant ce qui est un fait sans preuve d'organiser, de participer à des événements de Juin 2010

 

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: Vous seront plantés à l'aéroport de Manas. Je vais transférer avec votre guide dans la ville de Bichkek. Petit-déjeuner à l'hôtel améliorée. Dîner. Après le dîner, rendez-vous dans la vallée (altitude 1900) Konkemin. Dans la soirée, je passe la nuit dans une pension traditionnelle essayer de manger.

Transfert Kashka-Suu rivière (trekking point de départ, 000 m 2) à -Kemin vallée du Jour 2:. Profitez d'un dîner sur la route. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Le matin, j'ai commencé à se déplacer à pied Koi Suu vallée du fleuve (2 550 m, 6 heures) à Cholpon-Ata rivière de puissance de feu. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking à la rivière pour camper sous Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures) du jour 4. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. À pied de la vallée de la rivière tourisme Zapadnaya rivière AK-Chung-AK-Suu Kyi (3 066 m. 6-7 heures) jusqu'à (4 054 m) chemin AK-Qi,. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Le matin nous commençons à aller à pied à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière (2 375 m, 4 h) pour. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Descente vers la vallée de Chong-AK-Suu vallée de la rivière Day Grigor'evka 7:. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dans la soirée, le dîner, il est prévu pour être soumises à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Profitez d'un dîner sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans la "joint à Aurora Isidore" essayer de manger.

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Dans la matinée, transfert vers le lac Syna-KUL Ishikukuru: Journée Lake 9. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans des yourtes tentent de manger.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer 5-6 heures pour parcourir la côte nord du lac à la jambe vers l'est sur la côte sud. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Dîner. Lac et de détente chevaux, allez. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Dans la soirée, vous pourrez y passer la nuit "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Après 13 jours au petit-déjeuner:. Vous disposez d'un musée et les visiteurs autour de la ville de Bichkek, Toichiba et une boutique de cadeaux. Recourir. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la "AK-Keme" de l'hôtel essayer de manger.

Votre guide, je vais vous chercher à l'aéroport selon l'heure de la première pièce de toi le matin: Jour 14. Vous volerez à domicile.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan