English | French

Kirghizistan et tours

La structure géologique. Le territoire de la République kirghize est devenue la Mongolie Ural géosynclinal ceinture. Orogenèse Herushinia - Calédonie - Êtes-vous l'enfer situé entre le haut et le milieu de Tianshan pliante - Structure géologique orogenèse-Calédonie, dans le nord du Tien Shan région du sud du Tianshan isolé.

 

Les roches ignées et sédimentaires du Paléozoïque inférieur et pré-paléozoïque, la région nord du Tien Shan a une large gamme d'évolution géologique du volcan. Ont une capacité allant jusqu'à 5-14 km de large ampoules de forme et Protérozoïque socle cristallin - archéennes. Dans la région est un système complexe de série géosynclinal de rainures et de crêtes - (Cambrien Ordovicien) - Paléozoïque. Calédonie, dans le nord du Tien Shan pour de nombreux types de défauts et plis linéaire (sublatitudinal). Sont séparées par une structure calédonienne profonde faille pliée. Exprimé une forte pénétration de l'âge calédonien - le sexe de base et ultrabasiques (en haut flèche), granodiorite  anorthosite - granit et de monzonite (formation de la phase de flottabilité rannekaledonskih) (orogénique). Dans le nord du Tien Shan est gisements connus et l'émergence de nombreuses organisations non-ferreux, métaux rares. La plupart d'entre eux sont calédonienne ancienne et dépôts (cuivre, l'étain, le molybdène, etc) les symptômes qui sont associés à un magmatisme Jungpaläozoikum.

 

 

 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

D'une branche de la Route de la Soie Big, vous serez transporté en voiture au col (3800 m) Arabel placée sur elle de village Barskoon le matin: premier jour. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Dîner et nuit Parking est dans la tente

Après le petit déjeuner trek à Rocky Top Cholok-Suyek traversent la vallée de la rivière Taragai Jour 2:. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous Cholok-Rocky Top vallée et la rivière Kara - Canyion de Yshtyk - marcher le début de rhinocéros. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Après le petit déjeuner Baralbas fun passant par la rivière dans le canyon magnifique. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Jour 6: AK-Shyyrak Canyon le matin et aller se déplacer à pied en traversant la rivière à plusieurs reprises. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Vallée de Kumtor - Après le petit déjeuner trek (3833 m) rhino col de montagne - AK-Белла Bridge et Kara Jour 7:. Le parking est dans la tente pour le dîner et la nuit sur Taragai rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. 40 km: la distance. Temps temps :6-7.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Ensuite, vous allez avoir un dîner privé et planche rêve pratique est amusant, a le potentiel d'être étonnant de bain dans les sources chaudes de la région.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan