English | French

Kirghizistan et vacances

 Major de transport - routier de marchandises représente 97% du trafic passagers de 99,5%. La longueur totale de 23 200 km de route. Longueur des chemins de fer 0370 km. Exploite une petite flotte de rivage Ishikukuru. Tachkent - Frunze - traverser le territoire du Kirghizistan tuyau de Boukhara Alma-Ata, le gazoduc Maili - Jalalabad - Osh exploite un rhinocéros.

Nature. Pays montagneux situé dans le Tian Shan et du Pamir Alai  - Kirghizistan. (. Région du Kirghizistan, qui se caractérise par 500 mètres au dessus du niveau de la mer 7134, soit un tiers de sa surface, et m) et de la victoire  Peak (7439 m) - 3000 m sur les montagnes du Kirghizistan Earl Kakshaal plus haute montagne deuxième et troisième dans le pays zone des 3/4 du pays, la plus complète et à haute fréquence Chui, Ishikukuru, Taras, gammes de Lénine sommet de montagne - Fergana.Separating Ala-Too, Kirghizistan, Talas, Alai, le Turkestan, et ils bassin trop intramontagneux, et la furtivité Occupation Nalin, Fergana Arai, Aksai, la partie - est situé à une hauteur de 3600-3800 m d'altitude à 800-500. Sont caractérisées par l'érosion et l'accumulation ekzaratsionnogo soulagement, l'origine, et plus de 20 types morphologiques sont disposées en rangées au Kirghizistan.

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: où rencontrer votre guide vous arrivez à l'aéroport international de Manas. Vous serez accompagnés par Bichkek. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Vous serez transporté vers le midi (élévation 1900) Konkemin vallée. Dîner et nuit dans le terrain de stationnement est une carte traditionnelle.

Après (1 heure) le petit déjeuner transfert à partir -Kemin rivière Kashka-Suu (trekking point de départ, 2 000 m) dans la vallée du Jour 2. Le dîner est organisé sur le chemin. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Aung San Suu Kyi de se rendre à la vallée de la rivière à Cholpon-ATA puissance de feu aiment la randonnée après le petit déjeuner (2 550 m, 6 heures) à la rivière: le troisième jour. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 4: Le matin, Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures). En approchant de la rivière en aval du camp.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, grâce à (4 054 m) AK-Suu chemin, trekking dans la vallée, nous Chung-AK-Suu rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière (3 066 m, 6-7 heures) Je vais commencer. Le dîner est organisé sur le chemin.

Un voyage à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière trekking Après amplification petit-déjeuner (2 375 m, 4 h) de Jour 6:. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Aujourd'hui, c'est le début de la randonnée dans la vallée de la Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée de la rivière. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dîner à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8: Vous aurez un jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Dîner et nuit Parking se trouve dans le "Isidore Aurora à nouer."

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Après le petit déjeuner transfert Synu-KUL Lacs amplifiés à partir Ishikukuru lac Jour 9:. Le dîner est organisé sur le chemin. Il ya un parking dans le dîner de yourtes et de la nuit.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud.

Jour 11: Nous sommes, aujourd'hui, nous allons commencer 5-6 heures pour descendre à la côte dans le sud de la rive nord du lac par le côté est. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Le dîner est organisé sur le chemin. Lac et de détente chevaux, allez. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Hôtel arrangement "AK-Keme" (800 mètres).

Jour 13: Après le petit déjeuner, l'amplification aurez un tour de la ville de Bichkek. Vous pourrez visiter un musée, une boutique de cadeaux et le marché asiatique. Recourir. Dîner et nuit Parking se trouve dans le "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Aujourd'hui, nous allons avoir un aviateur.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion