English | French

Kirghizistan et voyage

 

L'analyse de la période post-conflit de la République kirghize, qui indique le nombre de questions en suspens ont été résolues. Sur une population du Kirghizistan et de l'élite politique du Kirghizistan, du nationalisme ethnique que ce mécontentement croissant de la victime, la population de l'Ouzbékistan, de commettre des résultats de l'enquête sur un crime qui a été commis durant les événements de Juin 2010, en particulier, avocat, les droits de l'homme afin de protéger la haine d'informations véridiques sur l'événement Juin public qui sont pris en charge par l'Etat de l'intolérance et condamné action pénale illégale Te, pertinente, l'arrestation et l'arrestation, les droits des victimes victime structure de gouvernement corrompu, la période de post-conflit, la population atmosphère faibles dans l'ensemble des militants ouzbeks soutenir l'activité, des organisations internationales et des journalistes, et des problèmes de récupération de tomber, et économique autorité internationale nationale la nécessité d'une réforme structurelle.

 

Leadership du Kirghizistan, si elle ne commence pas à résoudre le problème ci-dessus, il ya une réelle possibilité d'une nouvelle escalade de la violence et le chaos, y compris le nouveau président du pays. Beaucoup d'hommes politiques au Kirghizistan, je sais que vous pouvez faire tout les mouvements de court terme propres à pousser le pays dans la spirale d'une autre de troubles et de violence, y compris ceux qui sont prêts à se battre pour le président Je dépend de la manière.

 

"Formation État", vous permet de "Le Licencié groupe ethnique», est dit être représentatives des groupes ethniques d'un autre facteur important dans le niveau de conscience de la responsabilité de leur historique pour tous les citoyens du pays - Cela signifie qu'il ya un représentant du peuple kirghiz. Revendication du rôle d'un «état» renvoie à la responsabilité et la capacité de prendre un exemple du meilleur de tout le reste de son - principalement dans le but de respecter l'ordre établi et les lois, les normes de la compassion et de la moralité exigence universelle .

 

Bien sûr, dépendent fortement de la direction des intérêts géopolitiques de certains des plus influents au centre du pouvoir et que. Si vous êtes intéressé par l'Asie centrale, de se conformer à ces avantages, l'amitié objectif auto-proclamé, la coopération, l'aide au développement

 

 

 

 

 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Vous arrivez à l'aéroport pour accueillir internationale, et vos guides Manas: Jour 1. Vous serez accompagnés par Bichkek. Ensuite, nous allons prendre un petit déjeuner. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous passons la journée à la Karasai village. Le jour où nous nous engageons à préparer nos chevaux pour le voyage et pour se familiariser avec le village local de bergers. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Randonnée avec un km de large 25-30 Karasai KYR tour du lac, nous ajusterons le camp. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Démarrer une ronde de KYR trekking et divers, nous marchons à travers la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous le matin: troisième jour. Nous allons régler le camp de base ici.

Jour 4: Il ya un tour de trekking sans avoir à être libre aujourd'hui, à travers le Baralbas Canyon de Boz JALPAK, préparer la vallée Yshtyk à travers le canyon et puis retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: cinquième jour. Walk the 25-30 km возглавление Yshtyk Canyon pour visiter un abri de berger pour les repas, puis totalisera après-midi pour notre prochain camp au KYR Tashubare. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 6: Trekking est la randonnée dans la Kirokara Sai 25-30 Taragai dans notre camp le long de la rivière et sur le col du voyage Ak Bell de diverses KYR nous. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut du lac dans la journée matin col Jashyl ​​7:. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Devrait être soumis à votre petit-déjeuner à 7 heures Jour 8:. La marche 25-30 km à travers le passage (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Ici, passer du temps avec les bergers dans le camp de leur yourte.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 10 jours. Nous serons en mesure de profiter d'un bain naturel de la sauce piquante, avec une baisse Juuku Valley trek 25-30 km pour les sources chaudes ronde Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Après vous allez à Jyluu amplification Suu Kyi, le petit déjeuner ira à 25-30 km Bashy Chychkan à travers la vallée Bulak rivière et sucer Kyzylsky Baresai dévoisement et la représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur la façon dont nous. Passez le cuisinier du camp de Bell. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Trekking sur la queue du col de Bell, 25-30 km de notre camp à côté de la vallée Ak Tereksky: Notre Jour 12. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 13 jours. Aujourd'hui notre tour trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 14 jours. Nous serons à 25-30 km de la rivière à travers la rivière et le trekking queue ronde Jargylchak きち Bulak la vallée Kindik. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 15: Le matin, nous traverserons la rivière saire Chung Bulak Jargylchak et revenir au bain chaud où Barskoon. Dans la soirée, je vais passer dans une maison privée.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan