English | French

Kirghizistan et voyages

Le climat est continental. Chaud avec température moyenne du mois sur 27 au 7 mai dans les hautes terres et (C Chui vallée maximum absolu de 43 °) 20 ~ vallée, l'été est sec. En hiver, la température moyenne de la vallée est suffisante -1 à -27 Janvier ~ -8 dans les hauts plateaux de 300 jours de soleil. Quantité de précipitations par an 1000 (dans les pentes sud-ouest du massif du Fergana) 100 mm (ouest Ishikukuru) à partir de 900. Étendue dans l'altitude de 3500-4600 m Glacier, la neige est le plus grand d'entre eux - Inylchek (59,5 キロ), Inylchek du Nord (38,2 km), Kaindy (29 km), Mushketov (20,5 miles), Semenova () 21 kilomètres. La superficie totale de 6578 kilomètres carrés de l'ère glaciaire moderne. Isolé du bassin du fleuve appartient au Kirghizistan: Aral, lac Balkhach, Tarim, Ishikukuru, le grand fleuve de glace et de neige feeding.The Nalin, Chu, Kapha  Yining, Taras, est saires, JAZ, Chatkal principalement ares ares. Au Kirghizistan, les origines de l'affaissement de la croûte et lacs glaciaires en 3000. (Profondeur maximale de 702 m de longueur de 182 km, 58 km, la largeur maximale) Ishikukuru - Un lac au monde plus grande montagne. Un petit lac Sary-KUL Song, et le bavardage-KUL est Chelek.

 

 

 

 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

11 Période de jours:

Jour 1: où rencontrer votre guide vous arrivez à l'aéroport international de Manas. Vous serez accompagnés par Bichkek. Hébergement à l'hôtel des montagnes de l'Asie. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Puis, un jour, il est son aile gorge Archa à faire 45 ou faire un tour de la ville à commande qui contient les commerces du marché et le centre administratif principal de Bichkek ou les choix que vous avez, Historical Museum, cadeaux km de Bichkek jusqu'où vous pouvez partir en randonnée. Nous avons dîné dans la zone ouverte, vous serez transporté à Bichkek. Parking à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous sommes partis de Bichkek, dans la vallée de trekking tour Oguz Jety. Ozero Issyk-kul tôt le matin le long de la côte vers le bas • kulskogo transfert Jety-Oguz vallée (370 km). Dîner. Trekking est fait est connu comme le magnifique "Broken Heart •" et "Seven Bulls", un voyage à la roche bien connue rouge. (Lait de jument excitation) Kymyz test. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est situé dans la "Vallée des Fleurs". (2 200 m).

Après le petit déjeuner pour passer d'amplification Tilety et à pied dans la vallée Oguz Jety: Jour 3. Petit-déjeuner. Shepherd et la randonnée sur 16 km pour passer Tilety. Il ya un parking et une tente repas du soir (3 200 m).

Démarrer une tour de trekking pour passer ensuite, après le petit déjeuner plaisir Tilety, mais nous Karakol 4 Jour vallée. Petit-déjeuner. Mènera une à trois heures aller-retour randonnée, traversant les chemins Tilety (3 800 m) à la vallée de Karakol. Le dîner est organisé sur le chemin. Excursion de 10 km le long de la route du campement nomade antique long de la butée reste nomade. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Va commencer à aller aujourd'hui à la Journée gorge Karakol 5:. Petit-déjeuner. Courte excursion à 8 km de camp d'évacuation de la Gorge Karakol. Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit est le camp de base.

Après le petit déjeuner trek de Keldyke Karakol gorge vallée Jour 6:. Piéton tourisme (3 600 m) Lac de montagne Kryla-KUL est incomparable beauté et la profondeur de 70 m ou plus. Depuis les rives du lac, s'il vous plaît se référer à la magnifique glacier, qui est la source de notre lac. Excursion à travers (3 860 m) chemin -KUL à Keldyke canyon. Dîner. Depuis le col, également couverts représentation furtif excellente du pic de 5000 mètres - y compris pic pic Karakol Djigit Tashtanbek, et le pic. De l'écoulement du flux à être recommencé depuis le glacier, tente de camping vous attend dans cette tache remarquable est entouré de magnifique rocher. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Aujourd'hui, nous allons commencer à se déplacer à pied Keldyke Karakol gorge. La station Altyn-Arashan (2 450 m) est le trek de quatre heures. Le dîner est organisé sur le chemin. Se baigner dans les sources chaudes. Vous n'oublierez jamais est placé sur le côté inférieur du ciel ouvert, le genre de la neige dans le nid Pikuparatoka Association (tente, 5 260 m) de «hirondelle» ou. Passé à l'(2 heures) de l'après-midi Karakol. Parking dîner et la soirée de Karakol.

Jour 08: Après le petit déjeuner sortir de l'amplification et de la côte nord Ishikuishikukuru Karakol. Le dîner est organisé sur le chemin. • kulskomu Ishiku transfert vers la station le long de la rive nord du lac du Ishikukuru (160 km). Il s'agit d'un petit hôtel dans la soirée pour le dîner et il ya un parking.

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée Isidore rond rond cité. Ishikukuru jour. Le reste est flottant dans le bateau pour Ishikuishikukuru. Musée d'Ethnologie et Visitings. Dîner et nuit Parking est un hôtel Issykl-KUL.

Après le petit déjeuner bon (250 km) à Bichkek: Jour 10. Je dois être, (- 13-s 'est également 11ème siècles) pour visiter la Tour Burana • Balasagyn ville antique. Parking à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Jour 11: Aujourd'hui, nous allons avoir un vol de retour.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion