English | French

Kirghizistan excursion

 

 J'ai tenu Chong Kemin  Parc Naturel en 1977. Domaine de 127 hectares. Il ya 780 ou plus d'espèces de plantes. Les espèces inscrites dans le Livre Rouge du Kirghizistan, y compris Snow Leopard barbu serpoklyuv, l'ours, le cerf, le lynx, l'aigle, l'ours, Balaban, une barbe. Je suis allé à la préparation des plantes Karchygaysky Kemin et de la chasse dans le parc.

Cloche Koi Suu gorge. Un endroit magnifique avec d'immenses pins, des glaciers et prairie fleur éternelle, prairies alpines, et des falaises. De nombreuses cascades et rivières laisser une impression durable et. Il ya des pétroglyphes dans le canyon. Vous pouvez entrer dans la vallée et vers le nord. Oi, nécessaire, l'Ishikukuru.

Chung vallée Kurchak. Alamedin lieu sur le chemin de la vallée sur la droite, il ya une chute d'eau d'une rare beauté appelé à une distance de 30 km de Bichkek Chung Kurchak "trou d'eau est Pigeon." L'eau tombe d'une hauteur de 40 mètres. En aval de la cascade de chutes d'eau de plusieurs. Tatyr, avec une pente légèrement arrondie - d'abord, très étroite, canyon rocheux, et élargi pour former une large vallée peu à peu. Vallée étroite, dans la partie sud-ouest de celui-ci c'est l'endroit pour l'escalade et l'alpinisme de formation choisi. Les gens vont maintenant à la concurrence draytulingu.

 

 

 

 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Tôt le matin, nous sommes allés à Thredbo de Barskoon Ak dans la vallée. Après cela, vous allez dans les bois quand il s'agit de belle fourrure ci-dessous Tarylga 雪山 autre côté du fleuve. Le dîner est organisé sur le chemin. Profitez d'une représentation de leurs terres congestion pâturages berger où vous largement. La nuit est organisé dans des tentes vallée de coq-Bulak.

Après le petit déjeuner trek traverse (pâturage) Kindik jailoo quand il s'agit de traverser le fleuve depuis cock-Jargylchak -Bulak: deuxième jour. Sur le côté inférieur de la route, nous avons testé l'expression de paysage de montagne Issyk-kul Ozero • kulskogo et comprendre l'esprit quand il s'agit de passer de la couleur gobelin étonnamment riche. La nuit est organisé dans des tentes vallée cock-Белла.

Jour 3: Nous allons passer un cock-Белла. Votre randonnée, aller à la vallée Juuku pour répondre à la nouvelle livraison du véhicule. Nous allons commencer à voyager sans rivière Kashka-Suu Kyi après le dîner. Le dîner est organisé sur le chemin. L'avant des véhicules de soutien, tous les aliments et le mécanisme portera ce jour.

Jour 4: Après le petit déjeuner Kashka-Suu vallée de trekking, un coup d'oeil à une vraie vie nomade du peuple du Kirghizistan, nous voulons tester. Le dîner est organisé sur le chemin. Je reviendrai avant chaque vallée, traversant la rivière plusieurs fois Kashka-Suu. Les soirées sont organisées dans une tente.

Après le petit déjeuner aller à la Juuku Valley: Jour 5. Comme il est pas pris en charge sur le mécanisme de vos vôtre, vous pouvez sauter la partie plate. Vous (la boisson nationale à base de lait de jument) sont invités à avoir un "Kymyz un" dîner et rencontrer plus de pasteur et de celle du Kirghizistan. Farcies avec du papier absorbant • L'impressionnante montagne Eto, apparaît en haut de 4808 mètres. La nuit est organisé dans des tentes Chung

large vallée.

Jour 6: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking tour de passer à travers la vallée de Juuku Juuku que 3633 m. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez voir le lac au nom de Jashyl ​​deux col «Green Lake» noms pour s'adapter au milieu de celui-ci. • Nous favoriserons la vallée Arabel passe (3993 m) trek Jetim-Белла. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 7: Randonnée Cala col AK-Белла de la rivière Taragai Maekawa (3833 m) - faire un voyage pour le rhinocéros. Ici, vous serez en mesure d'atteindre un oeil à Marco Polo mouton et de chèvre de montagne • une sauvage. Kyrtash aller au lac après le dîner. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 08: Pour faire un trekking, au Lac Kyrtash, nous passons maintenant aux Baralbas côté sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière avec la Chine. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, AK-Shyirak Canyon Après trekking du petit déjeuner. Pour visiter le berger, pour vous, je vais dîner avec eux. Je vais rhino - Barekara dans l'après-midi. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking dans la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi, vous traverserez la rivière Taragai. Vous apprécierez le voyage à travers les pâturages ouverts et belle vallée de haute montagne. Camp d'ajuster Suek-Suu rivière.

Jour 11: De Suek-Suu, nécessaires vallée de trekking, vous serez sur une route pour traverser la rivière et les prairies au sommet de la roche. Vous pouvez voir une grande représentation de la chaîne de montagnes de la frontière chinoise au loin d'ici. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 12: Aujourd'hui est le dernier jour de trekking tour. Vallée Sary matin commence à aller du haut des rochers le long du lac Okurgon passe-col alpin (4028 m) Suek. Après le dîner, retraite pour vous Barskoon de voyager, de soutenir le véhicule dans les montagnes. Le dîner est organisé sur le chemin. Sont organisés dans un dîner traditionnel et yourte soir.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan