English | French

Kirghizistan tour

 

 Aung San Suu Kyi est très agréable - Chong Kyzyl. Où les champignons et les baies (épine-vinette, rose, nerprun, le chèvrefeuille, la fraise, le frêne, etc) 2.000 m commence une forêt dense beaucoup. Suu Kyi est Dzhyly sources chaudes de soufre de température de l'eau environ 43 degrés par rapport à Aung San Suu Kyi - Dzhyly Suchon  affluent droit de Kyzyl sur le versant oriental d'Aung San Suu Kyi - Chong Kyzyl . Situé à l'extrême sud-est de Armstrong Westgipfel haute Suu Kyi - Chong Kyzyl.

 JETI-Oguz gorge est votre passeport pour les affluents supérieurs droit de Archa-Tor. La haute couronne de son climat maritime augmentation modeste, Chong Kyzyl  utilisation pour les touristes tout au long de l'année - Montagne - 4500 m de Canyon supérieur et à la fin de Aung San Suu Kyi, les six régions, et inversement. Cerf des animaux, des sangliers, marmottes, coqs de neige, la perdrix, le faisan est. Vautour énorme bouquetin, mouflon, le léopard des neiges et et.

 

 

 

 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

Jour 1: Tôt le matin, transport à moteur Gulcho consommation d'environ 3 heures (170 km) en voiture de Оша. A passé (2400 m) Chiyrchyck. Le dîner est organisé sur le chemin. Atteindre Chung Karakol village dans l'après-midi. se familiariser avec le sachet d'emballage et le cheval седельными. Le dîner est organisé sur le chemin. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Soirée Kyzyl - sont organisées dans un Arai tente.

Jour 2: à travers les montagnes et les forêts de genévriers et buissons de la fourrure qui a été récemment mis en place ronde, le long de la rivière Kyzyl - voyage Arai à pied, à поезжайте. Je passe devant Agachart soudainement. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Huitièmes de votre randonnée commence à partir de l'intersection de la voie Agachart (3700 m). Après avoir traversé l'expression de chemin peut voir la montagne Arai surprenant. Je passe la vallée Taldyk pour atteindre la rivière Kashka-Suu. La nuit est organisé dans des tentes sur les rives de la rivière.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de Taldyk Kashka-Suu Kyi et la randonnée le long de la vallée. Deux heures plus tard, qui se passe, serez étonné de voir le degré d'expression de Lénine pic de l'est à l'ouest de plateau Arai, Arai montagnes du Pamir, près de 100 km de vous. • La largeur de la montagne du Pamir Alai est d'environ 20 km. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez clairement voir la série des sommets et des glaciers immenses et Lénine.

La nuit est organisé dans des tentes dans la vallée Balykjuugan: de la ferme au paradis, continue à longer le côté nord Arai, élever un petit lac

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, pour passer dans la vallée près de Clover Suu Kyi, la douleur exploitation élevé, nous avons commencé la randonnée autour d'un petit chemin. La nuit est organisé dans des tentes Korumduu Chukur.

Jour 6: En ce jour, nous testons la vie rurale de la montagne avec un sauna et d'un hammam, d', vous êtes tout d'abord destiné à l'industrie animale. La nuit est organisé dans la maison d'un local.

Jour 7: Après le petit déjeuner trekking, vous êtes saire de la Gol village de Kyzyl - à travers la rivière sera grande (et parfois pont) Aung San Suu Kyi. Venez à la ferme Tyryk Kyzylsky plateau Arai et à travers. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées avec la famille de bergers dans des tentes ou dans la ferme.

Jour 8: De l'Turuk béret de l'Ecosse, nous allons le long de la trace du cheval afin d'obtenir le nom d'un lac de montagne Tulpar Coll. J'ai un lac pour le dîner. Puis, dans l'après-midi, une excursion à la vallée de l'IST-Sajdu va redescendre au camp de base (3600 m) de Lénine. La nuit est organisé dans des tentes au camp de base.

Après le petit déjeuner trek du camp de base de Lénine Jour 9:. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laisser le cheval, en raison de sa proximité avec le second camp (3700 m), où il commence à se lever sur les pieds.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, quand nous commençons un tour de trekking et camp de base de Lénine, nécessaires retourne village Gol du côté ouest des montagnes Alai. Le dîner est organisé sur le chemin. Soirées Sary sont organisées dans le village de tentes Gol.

Je reviens à Ошу: Jour 11. Séjourner à l'hôtel, détendez-vous, j'ai un dîner. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 12: Après le petit déjeuner à Bichkek, le vol de retour. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Nous passons enfin arrivé à Bichkek Ashu, Karabaruta et tôt le matin, et aussi le transport Chychkan canyon, passer l'aile cloche, Suusamyr de Toktogul: Jour 13. Ce voyage aura 6-7 heures par partie très importante dans le pays.


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan