English | French

Kirghizistan tours

 

 Rôle important de la neige du glacier à manger débit de la rivière et des eaux souterraines. - La quantité moyenne d'eau utilisée après Chung rejoint Kemin  est de 53 m³ / s, à la frontière avec le Kazakhstan. À 71 m ³ / s, le plus grand camp en Juillet - Août

 La plupart de l'écoulement de la rivière Chu est la frontière du Kirghizistan et du Kazakhstan.

 Balta Ala-Archa Kegety, Ishiku  Ata de Alamedin, AK-Qi, Kura - Chon Kemin  gauche - connus - Kemin, à droite: le principal affluent. à la p. Réservoir Ortotokoy, M. Chu est de 3 barrages. L'irrigation consomme 55% de la quantité d'eau.

 

Chui Sémillon Coffs Afanasevich (1902-1980) - peintre soviétique. Né Pichpek Bichkek. Son père avait servi comme un écrivain militaire. Il a étudié dans l'atelier de la fourche du RR de l'année 1924-1930.

 Dans les années 1930. A commencé l'organisation de l'Union des artistes de Kirghizistan Kirghizistan Museum (Bichkek) et l'art de Frounze. Construire traditions de l'art réaliste russe a mis au point un problème national Coffs Chui au Kirghizistan. Dans le genre de la peinture de paysage, il montre la vie des gens et la nature au Kirghizistan. Il est mort à Moscou le 18 mai 1980.

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Rendez-vous à l'aéroport international de Manas avec votre guide: Jour 1. Passez la mise en place de Bichkek et dans l'hôtel, vous prendrez votre petit déjeuner et se reposer. Devra enquêter sur les sites après le dîner. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Dans la matinée, transfert Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et de la cathédrale de l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Sont organisés dans un petit hôtel dans la soirée, alors Karakol.

Jour 3: Pour changer le bus pour l'Noto Karakol 4WD (uazik) véhicule militaire russe, le moteur du matin. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers le bois de l'arbre de la fourrure, de camions lourds troupes 4WD le sentier passe fascinant diffusé entre dévoisement vallée Karakol des roches. Крыла-KUL ronde vallée de trekking à travers le bois de l'arbre de la fourrure - la prochaine étape. La nuit est organisé dans des tentes du camp

Shirota (2800 m).

Jour 4: Après le petit déjeuner, continuez trekking vallée est sous la hauteur progressivement. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Et le dîner dans la tente d'Keldike canyon, tout d'un coup (3200 m).

Altyn-Arashan randonnée tôt le matin pour la vallée: le cinquième jour. Le Kirghizistan est connu comme étant entre «весен" or "Arashan Altyn», mais il s'agit d'une eau chaude naturelle soins de ressorts de soufre médical. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit est organisé dans la maison en bois (2600 m).

Après le petit déjeuner trek jusqu'à la route principale: Jour 6. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Les soirées sont organisées dans un petit hôtel.

Chemin suivi par le petit déjeuner Bishkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. La journée est libre. Les soirées sont organisées à l'hôtel et un petit hôtel.

Jour 8: Le chemin de l'aéroport, départ.

 

 

Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan