English | French

Kirghizistan vacances

 

 Ash  Toa (3900 m), le centre de Tianshan syrty 50 ans, le Kirghizistan, conduisant à (4600 m), Oulianovsk (4490 m), l'Espérance (4450 m: Chong Kyzyl  - Ala-Too montagne de belle amont d'Aung San Suu Kyi En Terskei) et est le plus grand glacier de route Kolpakovsky 1 Riddle (4400 m). Sa longueur est de 13 km. Passage par le côté tribord et le coq Asantukum  Bell, le canyon JETI-Oguz. Les pentes boisées du côté gauche du Qi, Kichik-Kyzyl canyon - Kyzyl Chong  à une altitude de 2200 m peut être un voyage fascinant à Aung San Suu Kyi. Il ya une chute d'eau d'un grand intérêt. Dans l'étroit canyon entouré de Sharkyratma, dans la forêt, à 20 mètres de hauteur. Chute d'eau d'environ 100 m de hauteur dans la forêt juste à la seconde branche de Aung San Suu Kyi - Shatyly - Chong Kyzyl .

Chung-saire est-OY, station thermale. Ishikukuru. Miles au sud 12km ouest de Cholpon Ata . En dehors du village, la pile de roche, le calcul de l'anneau trouverez beaucoup de la grande roche et l'abondance de roche dans le Nord-Est, des pétroglyphes, et tombe antique. Pétroglyphes en grandes quantités comme une grande galerie sur la chaîne de la roche. Du nord au sud

 

 Chung variété. Un endroit populaire pour les citadins - Bichkek proche.

 

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

Jour 1: Lorsque nous avons visité les bergers dans la matinée, à l'occasion de premier plan faisant quelques voyages d'adaptation aux façons acquainte vie traditionnelle kirghize vous et aussi la pratique devenir. La nuit est organisé dans des tentes Koyun Tang.

Jour 2: petit-déjeuner est Chatyr Korureiku Ak et belle variété de trekking et après environ 20 km du col de Tash Rabat pour AK Saibare. Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit est organisé dans des tentes Tashubare AK.

Jour 3: Tôt le matin, puis aller à 25-35 km Tash Ak est le coq rivière Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le dîner est organisé sur le chemin. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi.

Jour 4: Trekking rivière fait un voyage à Ken Ichke Suu Kyi Aung San Suu Kyi Chet Kashkara puis traversée variété. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping.

Jour 5: Nous allons faire une promenade autour de Muzdabas, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Nous passons la nuit dans le lac là-bas. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Après le petit déjeuner trek vers le bas Kosshukoru Ruver Jour 6:. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. Notre camp sera rivière Kainar.

Jour 7: Tôt le matin, aller faire un tour de pied sur notre Koiluu Ashuu Kundu Suu Kyi de Tuz Pass (3400 m), le km 35-40. Nous Kainar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous sommes, nous passons la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 9: Kainar faire le voyage de la rivière que nous nous dirigeons dans la rivière 35-40 km Balyktu, trekking, l'Bashy rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous Bashy s'il vous plaît ajuster dans le camp près de la rivière.

Jour 10: Après avoir voyagé vers l'avant et Batorsky Lancers Bashy dans la rivière, randonnées-Batorsky Lancers (3791 m) pour passer, devenu commun.

Jour 11: Trekking pour effectuer un voyage de chemin Batorsky cavalerie lance nous, à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Nous ajustons le camp le long de la rivière Karakol.

Pour la rivière de la rivière Karakol jailoo EN: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Chakyr Korum chemin juste avant le camp.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Trekking, 30-40 km Karasuchi passer (4001 m) à notre camp dans la vallée, nous Tuzuk Jour 14:. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 15: Trekking est un voyage dans un petit village de bergers de Tuzuk Karasai vallée. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées à la maison avec la famille là-bas.

Je passe l'aéroport, le jour du départ: 16.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion