English | French

Kirghizistan voyages

 

 En 1991, un charnier a été enterré 137 personnes sans procès a été ouvert afin de fonctionner comme un ennemi du peuple au moment de purges de Staline.

 Les gens, a été enterré le témoin de la répression stalinienne. National fondateur Ren Kirugisuso, les gens commissaire abord, la couleur des intellectuels kirghizes premier - parmi d'autres.

 , A été réalisée "ATA-Beyit" est à 100m de l'excavation («le cimetière du Père,") à l'excavation du corps au cimetière.

Zhu rivière. À 260 km de la longueur totale de 1067 km, le territoire de la République kirghize. La zone de chalandise de 67,5 kilomètres carrés de ² Kirghizistan km 22.000,. Elle est située au confluent de la formation de l'origine kirghize Ala-Too trop Ala-glaciaire de la furtivité de Kara et Kuzhur Zhoon-Aryk. M. de Chu sous l'air circule à travers le Ishikukuru bassin occidental, le lac Ishikukuru. Du niveau d'eau élevé par un vote de Kutemaldy de la douille. M. Chu est déversé dans le lac. Chui vallée de quitter les montagnes près de la rivière est un affluent des Gorges de flèche nombreux. À travers le désert, sous Muyunkum, perdu (Kazakhstan) le sable du désert Betpak Dala.

 

 

 

 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Rendez-vous à l'aéroport international de Manas avec votre guide: Jour 1. Je passe dans la ville de Bichkek. Après le petit déjeuner, nous irons à Karasai. Nous passons la journée à la Karasai village. Le jour où nous nous engageons à préparer nos chevaux pour le voyage et pour se familiariser avec le village local de bergers. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 2: Randonnée avec un km de large 25-30 Karasai KYR tour du lac, nous ajusterons le camp. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de KYR diverses randonnées, rendez-vous dans la vallée de 25-30 kilomètres à travers le Yshtyk Besh Moinok avant l'ouverture du canyon nous. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 4: Par la vallée de Canyon Baralbas à Boz JALPAK, à notre camp dans la Yshtyk Canyon Canyon Yshtyk Après trekking petit déjeuner, et vice-versa.

Jour 5: Aujourd'hui, il ya trekking tour dans le 25-30 km au total Canyon Yshtyk dans l'après-midi avant de visiter le refuge pour un repas de la suite de notre prochain camp au KYR Tashubare berger. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Après le petit déjeuner trekking, 25-30 km de la rivière à travers diverses Karasai nous KYR dans notre camp le long de la rivière et sur la Journée Ak Taragai col de Bell 06:.

Jour 7: Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut de la Coll lac Jashyl.

Jour 8: Nous avons 25-30 km, trekking à travers le cycle de passage (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Ici, passer du temps avec les bergers dans le camp de leur yourte.

Jour 10: Nous allons nous serons en mesure de profiter d'un bain de sauce chaude naturelle que nous avons la vallée ci-dessous Juuku 25-30 km de trekking autour de Onsen Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 11: Après le petit déjeuner trek à Jyluu Suu Kyi, allez à 25-30 km Bashy Chychkan par Bulak la vallée du fleuve et sucer Kyzylsky Baresai dévoisement et la représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur la façon dont nous sommes. Passez le cuisinier du camp de Bell. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Trekking sur la queue du col de Bell, 25-30 km de notre camp à côté de la vallée Ak Tereksky: Notre Jour 12.

Jour 13: Aujourd'hui, notre tour de trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak.

Jour 14: Après le petit déjeuner, 25-30 km de la rivière à travers Jargylchak trekking きち rivière, et cuire Bulak la vallée Kindik. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 15: Après le petit déjeuner, nous traverserons la rivière saire Chung Bulak Jargylchak au soir Barskoon et les bains chauds et le dîner chaud a été organisée maison en arrière.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion