English | French

Le meilleur tour en Kirghizistan

 

Vallée de la Chuy - une partie limitée de la vallée de la rivière dans le milieu du rouge sur la bordure orientale de la flèche atteint la vallée de la République kirghize Ala-Too sable et montagne Chu pliyskimi Moyunkum. En République kirghize, et le reste - le territoire de l'est du Kazakhstan (rivière asperges). Longueur d'environ 250 km, une largeur de 10-15 km au nord-ouest 100 km et sud-est. 1300 m - 500 Hauteur

 Dans le froid d'hiver et modérément chaud, étés secs, le climat est continental. Précipitations de 250-500 mm par an, tombant surtout au printemps. La période sans gel de 180 jours. Chu rivière - le fleuve le plus important. La vallée est riche en eaux souterraines. Paysage culturel de sol du désert gris-brun, gris et prairies sèches et semi-désertique - bien converties en terres irriguées - paysages naturels. Vallée de couper un système complexe de réservoirs et de canaux et d'étangs. La partie la plus densément peuplée d'une forte production industrielle et agricole et au Kirghizistan. Agriculture: la betterave à sucre, les céréales, les cultures fourragères, les légumes. Branche principale de l'élevage: bovins, porcs, volailles, moutons.

 

 


 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Jour 9: La période

Jour 1: Après le petit déjeuner, l'amplification est transporté vers le village de Barskoon Jyrgalang. 150 km: la distance. Temps :3-4 heures. Notre jockey, une réunion avec votre cheval. Le long de la vallée de la rivière de l'agneau bélier et réduit à après le dîner tout en voyageant et Kyzylmoinok passe transfert. Vous avez une nuit dans la vallée supérieure Archator 7-8 fois il là-bas. La distance est d'environ 10 km. Durée: 2-3 heures. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner, nous commençons le trekking de tours avant Archator chemin Ashytor (3649 m) et Kyzyltor. Le dîner est organisé sur le chemin. Les populations locales, très gentils, ici, je vais répondre au berger de l'hospitalité. Testez le lait des juments "Kymyz" Vous êtes pour vérifier la validité du peuple kirghiz. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 3: Vous venez près de passer à travers la partie supérieure du matin, vous serez surpris de connaître la montagne et Pobeda Pikov Hana Tengri votre esprit. Puis-je transférer le Uchkungoi Valley.

Jour 4: Trekking nous faire un voyage à Echkilitash Saryjaz Uchkungoi canyon de la rivière. Ici vous trouverez les magnifiques lacs de montagne et prés. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la rivière, et puis, s'approchant de passer le Tuz (4001 m). O / N en face de la trajectoire. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Nous allons commencer à se déplacer à pied vers le col de Tuz aujourd'hui, Engilchek soudain le long de la rivière. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Randonnée devenir votre - vous jailoo lac de montagne vous pouvez voir le glacier et Engilchek (prairies). Le dîner est organisé sur le chemin. Votre tout-rond (Edelweiss) est affichée fierté de notre pays, les fleurs de montagne ares fleur nationale de la Suisse.

Après le petit déjeuner trek, il ya un berger des bergers et yak là encore, le long de la rivière et Dunguromo Jour Kaiyndy 8:. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Après le petit déjeuner amplification s'est produite dans le village de passe Kunan: Jour 9. Dans l'après-midi revenir à Barskoon. Pour absorber et profiter de la soirée dîner à la maison, le bain d'eau chaude.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion