English | French

Le meilleur voyage en Kirghizistan

 

 Les gens URSS Artiste (1963). Staline a gagné le prix de 2 (1949, 1951) a. Membre à part entière de l'Union des Républiques socialistes soviétiques d'art (1958).

 Deux ordres du Drapeau Rouge, l'Institut a été à deux chiffres pour «l'honneur» de Metodiusu et cyrillique, je lui a décerné le diplôme.

 G. Aitiev (Bichkek), au Musée d'Etat de Krasnoïarsk Tretyakov Gallery of kirghize Musée national d'art (Moscou), le Musée d'Etat russe dans son travail est un Saint-Pétersbourg. VI Sourikov (Krasnoïarsk).

 

 


 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Le matin, le Moinok-Vallée nécessaires pour se déplacer. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet du cheval, Dunguromo (3773 mètres), nécessaires vallée commence avec Moinok le long de la rivière connue comme le chemin de la mort subite de ce domaine. Représentation de la première passe d'un souffle soudain nettoyer la beauté unique de la montagne et un examen approfondi. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking tour passe Dunguromo. Surpris par l'expression d'un endroit élevé, vous aurez un repos à l'abri des alpages, vous, afin de profiter d'une nouvelle, d'air frais. Juuku vers la rivière. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Je vais à la vallée Juuku: Jour 3. Sont susceptibles de se référer à la montagne lac deux noms éminents de Jashyl-colonel dans la passe du milieu Juuku montagne (3633 m), ce qui signifie «Green Lake» valable à afficher au milieu de toi le long du chemin . Le dîner est organisé sur le chemin. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour Kashka • Sioux Valley. Sur le chemin, la vie réelle du peuple du Kirghizistan, de façon nomade apparaît. Vous serez surpris par la vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Kashka-Suu. 25-30 km: la distance. Temps :5-6 kg.

Jour 5: Dans le matin, excursion s'arrête à Hot Springs, une belle vallée à Juukuchak peut flotter. L'eau, et se sentir, dans les montagnes, l'autre jour, je laisse le rajeunie nouvelle et forte. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 6: pass ronde Darhan à travers la vallée, se déplaçant à pied de Jylluu-Suu Kyi avec une belle vue sur le lac Ishikuishikukuru. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking au coq-jailoo de Darhan. Ishikukuru lac et les montagnes. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Notre voyage se termine par une série de coq- trekking ci-dessous, puis Chychkan Kindik d'AK-terekskoj le village pour rencontrer la voiture le dernier jour: Jour 8. Barskoon moteur. 20 km: la distance. Pour profiter du dîner, pour absorber l'eau du bain. Sont dans la maison de stationnement pour le dîner et la nuit.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion