English | French

Le meilleur voyage Kirghizistan

 

 Cascade de charme est situé dans la rivière Cascade Keltor Chung Thuy position de Keltor (2725 m, 0,2 km ²), et est Shamshy affluent droit de la rivière aux lacs supérieurs, rivière Tuy.

 Shamshy gorge, l'une des plus Kyrgyzskogo peigne. Beauty Queens Shamshy vieux masque d'or a été découvert là-bas. À une distance de 12 kilomètres de profondeur dans la vallée de deux rivières Shamshy et Tui. Pente montre une grande variété de la flore et la faune de la couverture est recouverte de forêts et de plateaux.

Sharkyratma petite rivière, sur elle. Dans l'Ala-Archa d'une cascade de chutes d'eau situées sur le chemin de l'AK-rhino au milieu. Cascade Petite cascade commence à partir de 100 mètres pour traverser les voies sur la rivière. En outre, après 400 mètres, formant une petite cascade Sharkyratma il est sur le côté calme de la gorge et de la confluence de deux rivières.

 

 

 


 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

Le moteur prend environ 3 heures (170 km) en voiture où vous serez transporté à l'Gulcho de Оша le matin: premier jour. A passé (2400 m) Chiyrchyck. Le dîner est organisé sur le chemin. Atteindre Chung Karakol village dans l'après-midi. se familiariser avec le sachet d'emballage et le cheval седельными. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Kyzyl dîner parking et le soir - une tente de Arai.

Nous aurons une randonnée aller-retour à la rivière et dans les montagnes et les forêts d'arbres et d'arbustes qui ont été récemment mis en place des fourrures Arai, Juniper - aujourd'hui Kyzyl: Jour 2. Je passe devant Agachart soudainement. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 3: Aujourd'hui sera dépassé (3700 m) chemin Agachart est démarré. Après avoir traversé l'expression de chemin peut voir la montagne Arai surprenant. Je passe la vallée Taldyk pour atteindre la rivière Kashka-Suu. Dîner et nuit Parking est dans la tente sur les rives de la rivière.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de Taldyk Kashka-Suu Kyi et la randonnée le long de la vallée. Deux heures plus tard, qui se passe, serez étonné de voir le degré d'expression de Lénine pic de l'est à l'ouest de plateau Arai, Arai montagnes du Pamir, près de 100 km de vous. • La largeur de la montagne du Pamir Alai est d'environ 20 km. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez clairement voir la série des sommets et des glaciers immenses et Lénine.

De la ferme paradis, d'aller le long de la côté nord Arai, continuent d'augmenter dans un petit lac: le dîner et la soirée de stationnement sont dans la tente de la vallée Balykjuugan

Nous passerons par la vallée de la proximité Suu Kyi Kashka, la tristesse ferme élevé, avec un petit chemin sur la tour trekking aujourd'hui: Jour 5. Dîner et nuit Parking est une tente de Korumduu Chukur.

Jour 6: Afin de profiter d'un sauna et d'un hammam, vous passerez dans la maison d'un local, ce jour-là, vous allez tester la vie rurale de la montagne, qui est destiné à toute l'industrie de premier animal. Parking et nuit dans la maison d'un dîner local.

Jour 7: départ du village vont Gol, nous saire Kyzyl êtes-vous dans la matinée - à travers la rivière sera grande (et parfois pont) Aung San Suu Kyi. Venez à la ferme Tyryk Kyzylsky plateau Arai et à travers. Le dîner est organisé sur le chemin. Parking dîner et soirée avec la ferme familiale ou dans un berger dans une tente.

Jour 08: Le matin nous commençons le trekking le long et Turuk béret tour de l'Ecosse, la trace du cheval afin d'obtenir le nom d'un lac de montagne Tulpar Coll. J'ai un lac pour le dîner. Voyage à la vallée de l'IST-Sajdu, dans l'après-midi, nous redescendons au camp de base (3600 m) puis de Lénine.

Jour 9: Aujourd'hui, nous aurons le début d'une série de randonnées à partir du camp de base de Lénine. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laisser le cheval, en raison de sa proximité avec le second camp (3700 m), où il commence à se lever sur les pieds. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 10: aurez un tour de trekking du camp de base de Lénine, aujourd'hui tu seras de retour saire village Gol du côté ouest de la montagne Arai. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner Sary et le stationnement de nuit est un village de tentes Gol.

Je reviens à Ошу: Jour 11. Séjourner à l'hôtel, détendez-vous, j'ai un dîner.

Nous reviendrons vol pour Bichkek aujourd'hui: Jour 12.

Jour 13: Vous porterez Chychkan canyon, de passer de la cloche aile Toktogul le matin, en passant enfin arrivé à Bichkek Ashu, et aussi Karabaruta Suusamyr. J'ai besoin de 6-7 heures par parti très en vue dans le pays.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan