English | French

Les meilleures aventures Kirghizistan

 

 une fois ganch stuc sculpté, les traces de jaune et de rouge riche bleu, le bleu est à gauche.

 Il s'agit d'une fin du 19ème siècle - début 20ème siècle. Dans ce cas, c'était une fête religieuse médiévale avec des animaux ont été sacrifiés autant. Cette palovnimi se précipita hors du quartier.

Hillfort shish-Debe. Je suis situé dans la ville du nord de Kara Balta . La superficie totale de 6000 hectares. Nuzket c'était la plus grande ville (VI-XII CC). Situé sur la rive gauche de la rivière, après quoi il ya la Route de la Soie, les résidents avaient quitté, la ville était en Mongolie mâcher le terrain sera détruit au 12ème siècle. Construit après le sixième siècle, était de contrôler la partie ouest de la forteresse Chui Debe vallée de la formation militaire et shish khanat Kokando sous Khan Kokando site de Nuzketa Maddalena.

 

 

 


 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: où rencontrer votre guide vous arrivez à l'aéroport international de Manas. Vous serez accompagnés par Bichkek. Situé dans l'hôtel. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Après le dîner, il aura une enquête sur les attractions touristiques qui sont inclus Oak Park, Wing - Carré, Philarmonic, Statue Manas, place de la Victoire trop. Parking à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Après amplification passe-déjeuner à Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Dîner et nuit Parking, l'hôtel est un petit Karakol.

Modifiez les bus (uazik) 4WD véhicules militaires russes aujourd'hui et aller à Karakol: Jour 3. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers le bois de l'arbre de la fourrure, Raleigh 4 roues motrices armée a la diffusion de la route de montagne de charme entre la vallée Karakol dévoisement de roches. Крыла-KUL ronde vallée de trekking à travers le bois de l'arbre de la fourrure - la prochaine étape. Parking dîner et la soirée sera tente de camping

Shirota (2800 m).

Nous partons en randonnée à travers la vallée de la hauteur sous peu à peu le matin: quatrième jour. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Situé à (3200 m) Parking tente Keldike canyon et le dîner du soir.

Après le petit déjeuner trek de la vallée Altyn-Arashan Jour 05:. Onsen "Altyn Arashan" "est весен or" Le Kirghizistan est entre les deux, il est connu pour son soufre naturel et les soins de santé. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une maison en bois (2600 m).

Jour 6: Aujourd'hui, j'ai commencé à aller à la route principale. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Il s'agit d'un petit hôtel dans la soirée pour le dîner et il ya un parking. A

Dans la matinée, transfert à Bichkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. Le dîner est organisé sur le chemin. La journée est libre. Il ya un petit parking hôtel et l'hôtel et dîner.

Jour 08: Aujourd'hui, nous allons avoir un vol de retour.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion