English | French

Les meilleurs tours en Kirghizistan

 

Descendants d'attaque batir-sarybagyshsky Manap jusqu'à célèbre - Shabdan Dzhantaev (1839-1912). Tuy  Né sur la rive nord du lac Brunner Ishikukuru campagne. Il était célèbre pour son Barymte incursion réussie. Dans sa jeunesse, il a été représenté par la réception de la Mara Kirghiz Khan Kokando. Il a servi 2 GV Tachkent, la Kanaate gouverneur de Caen. En réponse à la citoyenneté russe, Shabdap a commencé à offrir une nouvelle autorité fidèlement. Il Zagryazhskoy 200 jigits Bichkek district a approuvé un nouvel immeuble de bureaux dans le centre de Tien Shan en 1868. Porattokan forces armées ont reçu la Croix de George, Skobélev son détachement militaire de l'opération de ratissage, de participer à la conquête de Kokando  Han, il a été composé en 1876. Une défaite impliqués dans les campagnes de 1876 et de riz Kobe Lev jigits de 40 Shabdan, dirigé par Jet  Khan, le dernier des groupes d'insurgés, s'est distinguée dans une série d'opérations. Shabdan a fidèlement servi le gouvernement russe jusqu'à sa mort. Il a obtenu le grade de sergent au grade de lieutenant-colonel rencontré. En 1883, il faisait partie de la délégation du Turkestan dans le couronnement d'Alexandre III.

 

 


 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Si nous voulons aller à Thredbo de Barskoon Ak dans la vallée du matin, nous allons profiter de l'air nouveau matin, avec un démarrage précoce. Après cela, vous allez dans les bois quand il s'agit de belle fourrure ci-dessous Tarylga 雪山 autre côté du fleuve. Profitez d'une représentation de leurs terres congestion pâturages berger où vous largement. Tente dans la vallée du coq n-Bulak - dîner et nuit Parking.

Jour 2: Début du trek et coq-Bulak, aujourd'hui, vous traverserez (pâturage) Kindik jailoo quand il s'agit de traverser la rivière-Jargylchak . Le dîner est organisé sur le chemin. Sur le côté inférieur de la route, nous avons testé l'expression de paysage de montagne Issyk-kul Ozero • kulskogo et comprendre l'esprit quand il s'agit de passer de la couleur gobelin étonnamment riche. Un parking est voiturier cuire le dîner et la nuit Белла.

Après le petit déjeuner va passer d'amplification cock-Белла: Jour 3. Votre randonnée, aller à la vallée Juuku pour répondre à la nouvelle livraison du véhicule. Nous allons commencer à voyager sans rivière Kashka-Suu Kyi après le dîner. Le dîner est organisé sur le chemin. L'avant des véhicules de soutien, tous les aliments et le mécanisme portera ce jour.

Jour 4: Nous examinons une vraie vie nomade du peuple du Kirghizistan, Kashka-Suu vallée de trekking essais rondes. Je reviendrai avant chaque vallée, traversant la rivière plusieurs fois Kashka-Suu. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Après le petit déjeuner trek dans la Vallée Juuku: Jour 5. Comme il est pas pris en charge sur le mécanisme de vos vôtre, vous pouvez sauter la partie plate. Vous (la boisson nationale à base de lait de jument) sont invités à avoir un "Kymyz un" dîner et rencontrer plus de pasteur et de celle du Kirghizistan. Farcies avec du papier absorbant • L'impressionnante montagne Eto, apparaît en haut de 4808 mètres. Dîner et nuit Parking se trouve dans la vallée de Chontashu.

Jour 6: Aujourd'hui, nous commençons un mouvement sur pied pour traverser la vallée de Juuku Juuku que 3633 m. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez voir le lac au nom de Jashyl ​​deux col «Green Lake» noms pour s'adapter au milieu de celui-ci. Nous favoriserons la vallée Arabel passe (3993 m) trek Jetim-Белла. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Le matin, nous Taragai Kara rivière passer d'AK-Белла Maekawa (3833 m) - vont commencer à aller à Sai. Ici, vous serez en mesure d'atteindre un oeil à Marco Polo mouton et de chèvre de montagne • une sauvage. Puis, un voyage à la Kyrtash lac.

Jour 08: Aujourd'hui vous aurez un tour de randonnées Kyrtash au lac, vous serez émus aux Baralbas côté sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière de la Chine. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, aujourd'hui, nous allons faire un tour surprenant de trekking dans le canyon AK-Shyirak. Pour visiter le berger, pour vous, je vais dîner avec eux. Je vais rhino - Barekara dans l'après-midi. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking dans la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi, vous traverserez la rivière Taragai. Vous apprécierez le voyage à travers les pâturages ouverts et belle vallée de haute montagne. Camp d'ajuster Suek-Suu rivière.

Jour 11: Aujourd'hui vous aurez un tour de trekking de Suek-Suu, vous saires Valley, vous traverserez la rivière et les prairies au sommet de la roche. Vous pouvez voir une grande représentation de la chaîne de montagnes de la frontière chinoise au loin d'ici. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 12: Le matin nécessaires vallée commence à aller du haut des rochers le long du lac Okurgon passe-col alpin (4028 m) Suek. Après le dîner, retraite pour vous Barskoon de voyager, de soutenir le véhicule dans les montagnes. Le dîner est organisé sur le chemin. Essayer de manger, parking de nuit vous est en yourte.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan