English | French

Les meilleurs tours Kirghizistan

 

 L'Empire russe en 1863, le château a été détruit dans l'adhésion de ces pays.

 La construction de colonies non scellées, au lieu d'espaces résidentiels et commerciaux. Nous trouvons en céramique, en verre, en métal, en os, en pierre. Dans le domaine de l'(environ 5.000 cuivre et argent), les siècles XI-XII du règlement de shish kebab Debe 2 plus grand trésor de monnaies a été trouvé.

Shopokov. Petite ville sur la route Bichkek - nommé d'après le héros à Tachkent, Union soviétique, a défendu un petit village près de Moscou par les envahisseurs allemands en 1941 qui sont morts, y compris des Héros 28 Panfilov

Hillfort Shoro-Bashat. 10 km de la ville Uzgen, paume rivière. Shoro-Bashat a été construit en l'an de 4,5 cc. Colombie-Britannique. OE. Le règlement a été l'un de l'ancien centre de Fergana. Cette ville, dans une zone de 70 hectares (1400h500 m), fut l'un des parganskih grande villes. Nord Uzgen Denbulak, Kyzyloktyabrskoe: Shoro-Bashat de renforcer le système de règlement était une forteresse et un petit village. Liée à la fin du IIe millénaire, qui se trouve dans la région, il y avait les ruines de quelques maisons et des villages. OE. Shoro-Bashat est un centre de militaires, religieux, étaient constitués de parties de quatre saisons: un camp militaire, complexe, d'abris et de la forteresse de la religion.

 

 

 


 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: Rendez-vous à l'aéroport de Manas, alors, nous, nous passons à la ville de Bichkek. 8:00 Petit déjeuner.

Vous serez transporté vers le midi (élévation 1900) Konkemin vallée. Dîner et nuit dans le terrain de stationnement est une carte traditionnelle.

Après (1 heure) le petit déjeuner transfert à partir -Kemin rivière Kashka-Suu (trekking point de départ, 2 000 m) dans la vallée du Jour 2. Le dîner est organisé sur le chemin. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Aung San Suu Kyi de se rendre à la vallée de la rivière à Cholpon-ATA puissance de feu aiment la randonnée après le petit déjeuner (2 550 m, 6 heures) à la rivière: le troisième jour. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Le matin, Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures). En approchant de la rivière en aval du camp. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, grâce à (4 054 m) AK-Suu chemin, trekking dans la vallée, nous Chung-AK-Suu rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière (3 066 m, 6-7 heures) Je vais commencer. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Un voyage à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière trekking Après amplification petit-déjeuner (2 375 m, 4 h) de Jour 6:. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 7: Aujourd'hui, c'est le début de la randonnée dans la vallée de la Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée de la rivière. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Passerez la nuit dans l'hôtel (1 609 m).

Jour 8: Vous aurez un jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Dans la soirée, il sera dépensé dans le "sur Aurora Isidore ci-joint." Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 9: Après le petit déjeuner, Synu-KUL lac (300 km chemins Kalmak-Ashu (3 250 mètres) du village de Blanc-temps 6-7 Sogotu et Kochkor) amplifient-and-forward Ishikukuru lac. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer yourtes.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 11: Nous sommes, aujourd'hui, nous allons commencer 5-6 heures pour descendre à la côte dans le sud de la rive nord du lac par le côté est. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Le dîner est organisé sur le chemin. Lac et de détente chevaux, allez. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Hôtel arrangement "AK-Keme" (800 mètres).

Jour 13: Après le petit déjeuner, l'amplification aurez un tour de la ville de Bichkek. Vous pourrez visiter un musée, une boutique de cadeaux et le marché asiatique. Recourir. Dîner et nuit Parking se trouve dans le "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Après le petit déjeuner, je vais être ramassé en fonction de votre répertoire pour votre aéroport en conformité avec les détails de votre première fois.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan