English | French

Les meilleurs voyages Kirghizistan

 

 Autour de la tranchée, à l'entrée du mausolée, il ya une grosse pierre. Il Blanc lavé la tête des soldats qui sont morts à la guerre, selon la légende. Soldats arabes décapité en l'an 2700 sur le côté gauche de la pierre, il ya un endroit qui est maintenant appelé la mère de Ruth Kyrgyn machette faible en gras  Blanc se tenait.

 Les femmes ne peuvent lire le Coran dans Mazar, s'il vous plaît bénir les saints. Dans la cour, la pierre d'un traitement de fertilité, c'est une femme, et, touchant le bien-être de l'enfant n'a pas demandé à la pierre de la famille - les enfants.

 Les scientifiques ont constaté que les enterré dans le mausolée de la règle de l'Mahmoud Fergana   Ibn Nacer, connu sous le surnom de moyens de contrôle Shafazuru justes. Stockées dans la mémoire du mausolée qui a été construit avec Shah amour.

 Mausolée de la structure autour du châssis  Fazurudomu est orienté selon un angle de Cardinal. 15,5 m, la périphérie extérieure de la base - 11,7 m de hauteur totale du monument au sommet de la coupole de l'ancien niveau du sol

 

 

 


 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Jour 1: Arrivée à Bichkek vous, nous allons Karasai. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous passons la journée à la Karasai village. Vous serez acquainte bergers locaux et des chevaux en préparation de notre voyage au village pour. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km au camp après le petit déjeuner, et il a été ajustée pour diverses randonnées KYR lac, dès le premier jour Karasai 2:. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 3: Nous allons commencer à aller de KYR large le matin, marche dans la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 4: Il ya un tour de trekking sans avoir à être libre aujourd'hui, à travers le Baralbas Canyon de Boz JALPAK, préparer la vallée Yshtyk à travers le canyon et puis retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Visité le refuge pour un repas du berger, puis, dans l'après-midi nous avons commencé à aller à Canyon 25-30 Yshtyk km возглавление pour le camp à côté de nous dans le Tashubare KYR le matin: Jour 5 vous. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 6: Trekking est la randonnée dans la Kirokara Sai 25-30 Taragai dans notre camp le long de la rivière et sur le col du voyage Ak Bell de diverses KYR nous.

Jour 7: Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut de la Coll lac Jashyl. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 08: Le matin, nous commencerons à passer par le passage de 25-30 km (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Il ya un parking dans la yourte le dîner et la nuit.

Jour 10: Nous allons nous serons en mesure de profiter d'un bain de sauce chaude naturelle que nous avons la vallée ci-dessous Juuku 25-30 km de trekking autour de Onsen Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin.

Début du trek pour Jyluu Suu Kyi, nous nous sommes à 25-30 km Bashy vallée Chychkan à travers la rivière Bulak et sucer Kyzylsky Baresai et dévoisement représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur le chemin du matin: Jour 11 Allez. Passez le cuisinier du camp de Bell. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km dans la queue de cloche passer notre prochain camp après amplification petit trekking, de la vallée Ak Tereksky: Jour 12.

Jour 13: Aujourd'hui, notre tour de trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak.

Jour 14: Nous serons à 25-30 km de la rivière à travers la rivière et le trekking queue ronde Jargylchak きち Bulak la vallée Kindik. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 15: Après le petit déjeuner, bain chaud, en passant par la rivière et Chung Jargylchak Bulak, nous avons amplifié le dîner et le stationnement de nuit, s'il vous plaît attendre Barskoon saire à l'endroit où vous êtes de la maison.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion