English | French

Meilleure excursion Kirghizistan

 

 Chonkemin parc naturel, qui a été créé en 1977. Domaine de 127 hectares. Il ya 780 ou plus d'espèces de plantes. Il abrite des espèces de léopard de neige barbus qui sont inscrites dans le Livre Rouge de la République du Kirghizistan, l'ours, le cerf, le lynx, l'aigle, amis, Balaban, la barbe, les serpoklyuv. Le parc comprend des aires protégées et la chasse usine de Kemin Karchygaysky.

Cloche Koi Suu gorge. Un endroit magnifique avec d'immenses pins, des glaciers et de fleurs des prairies, des prairies, rock, éternelle. De nombreuses cascades et rivières laisser une impression durable et. Il ya des pétroglyphes dans le canyon. Vous pouvez venir dans la vallée vers le nord à la p. Oh Sarah, Ishikukuru.

Kurchak vallée de cloche. Où ils sont «boire Pigeon fontaines est« exceptionnellement belle cascade appelée l'eau qui tombe d'une hauteur de 40 mètres sur le chemin de la vallée à 30 km de Bichkek Alamedin Kurchak Chung. En aval de plusieurs chutes d'eau, cascades seront supprimés. Tout d'abord, former une vallée avec une gorge rocheuse étroite progressivement élargi, et spacieux - Tatyr, sur les pentes qu'il est légèrement arrondis. Dans la partie sud-ouest, il ya cet endroit pour l'alpinisme et l'escalade dans le canyon de roche étroite sélectionnée, la formation rock. Draytulingu a commencé la compétition ces dernières années.

 

 

 


 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

 

Jour 1: Arrivé à l'aéroport de Manas est transféré à la ville de Bichkek. Passé à Karasai après le petit déjeuner. Nous passons la journée à la Karasai village. Le jour où nous nous engageons à préparer nos chevaux pour le voyage et pour se familiariser avec le village local de bergers. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 2: Randonnée avec un km de large 25-30 Karasai KYR tour du lac, nous ajusterons le camp. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Démarrer une ronde de KYR trekking et divers, nous marchons à travers la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous le matin: troisième jour. Nous allons régler le camp de base ici.

Jour 4: Il ya un tour de trekking sans avoir à être libre aujourd'hui, à travers le Baralbas Canyon de Boz JALPAK, préparer la vallée Yshtyk à travers le canyon et puis retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: cinquième jour. Walk the 25-30 km возглавление Yshtyk Canyon pour visiter un abri de berger pour les repas, puis totalisera après-midi pour notre prochain camp au KYR Tashubare. Le dîner est organisé sur le chemin. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 6: Trekking est la randonnée dans la Kirokara Sai 25-30 Taragai dans notre camp le long de la rivière et sur le col du voyage Ak Bell de diverses KYR nous.

Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut du lac dans la journée matin col Jashyl ​​7:. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Devrait être soumis à votre petit-déjeuner à 7 heures Jour 8:. La marche 25-30 km à travers le passage (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Ici, passer du temps avec les bergers dans le camp de leur yourte.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 10 jours. Nous serons en mesure de profiter d'un bain naturel de la sauce piquante, avec une baisse Juuku Valley trek 25-30 km pour les sources chaudes ronde Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer le voyage à Jyluu Suu Kyi, 25 ~ 30 à Bashy vallée Chychkan à travers la rivière Bulak et sucer Kyzylsky Baresai et dévoisement représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur la façon dont nous Je vais kg. Passez le cuisinier du camp de Bell. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Trekking sur la queue du col de Bell, 25-30 km de notre camp à côté de la vallée Ak Tereksky: Notre Jour 12.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 13 jours. Aujourd'hui notre tour trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku

Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 14 jours. Nous serons à 25-30 km de la rivière à travers la rivière et le trekking queue ronde Jargylchak きち Bulak la vallée Kindik. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 15: Le matin, nous traverserons la rivière saire Chung Bulak Jargylchak et revenir au bain chaud où Barskoon. Nuit et dîner est organisé dans une maison privée.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan