English | French

Meilleure expedition Kirghizistan

 

Gorge Kyi - Chon Kyzyl . (La grande eau rouge) Aung San Suu Kyi - Chong Kyzyl  rivière ici. Toujours sombre, l'eau, le saignement, la rivière a obtenu son nom parce que le grès rouge. Kyzyl canyon - est de 40 km à l'ouest de la ville de Karakol est situé près du village de Aung San Suu Kyi.  Kichik-Kyzyl Suu Kyi (30 km) est effectué Burunchon   Kyzyl Suu Kyi et Tang (40 km) de la côte et autour de la péninsule.

 Côte de la péninsule est couverte d'un épais fourré d'arbustes présents dans un grand nombre de faisans. Les régions côtières du lac, est le foyer de diverses concentrations d'oiseaux d'eau, beaucoup d'entre eux, il est venus ici pour l'hiver. Kara  presqu'île de Brunswick, il ya plusieurs sources d'eau minérale thermale.

 

 

 


 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Vous avez été enlevé par le Guide à Votre aéroport international de Manas, le matin: premier jour. Philarmonic trop carré, Manas Statue, Place de la Victoire - Faire en sorte que l'adaptation à l'hôtel, nous donnent un aperçu des attractions touristiques qui sont inclus Oak Park, et l'aile. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Dans la matinée, transfert Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et de la cathédrale de l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. La nuit est un petit hôtel à Karakol.

Jour 3: Pour changer le bus pour l'Noto Karakol 4WD (uazik) véhicule militaire russe, le moteur du matin. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers le bois de l'arbre de la fourrure, Raleigh 4 roues motrices armée a la diffusion de la route de montagne de charme entre la vallée Karakol dévoisement de roches. Крыла-KUL ronde vallée de trekking à travers le bois de l'arbre de la fourrure - la prochaine étape. Votre dîner est soumis à 19:00 sera tente de camping

Shirota (2800 m) tout d'un coup.

Jour 4: Après le petit déjeuner, continuez trekking vallée est sous la hauteur progressivement. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Et le dîner dans la tente d'Keldike canyon, tout d'un coup (3200 m).

Altyn-Arashan un voyage dans la vallée du matin, trekking Jour 05:. Le Kirghizistan est connu comme étant entre «весен" or "Arashan Altyn», mais il s'agit d'une eau chaude naturelle soins de ressorts de soufre médical. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. Le dîner est organisé sur le chemin. Et le dîner dans la maison en bois, tout d'un coup (2600 m).

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Nous commençons le trekking autour de la route principale. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Les soirées sont organisées dans un petit hôtel.

Chemin suivi par le petit déjeuner Bishkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. La journée est libre. Nuit et l'hôtel est situé dans un petit hôtel. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Ares vous êtes emporté par votre guide à l'aéroport international de Manas dans la matinée: Jour 8


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme