English | French

Meilleure visite Kirghizistan

 

 Dans la République de la partie supérieure de la vallée Chung  Kemin, qui contient le fameux KEK jailoo Oyrok. Il traverse la route (3520 m) passe Almaty.  Chong Kemin vallée, c'est la ville d'Almaty, au Kazakhstan (région Ishikukuru) qui a été souligné Cholpon-ATA route - Almaty et passe jailoo KEK Oyrok aussi passer (Kazakhstan), Almaty. Nous mettons en œuvre la «Kemin parc national" d'organiser le territoire de la vallée Chung  Kemin, a la fonction des sports équestres et le tourisme de loisirs, des mines et de l'eau.

 Domaine de la collecte State Reserve animaux Kemin, dans la vallée de Chong Kemin Novorossiyka  en vertu village est conçu pour protéger 500 hectares faisan et le lapin, le tigre. Ce tournage est autorisée sous licence de la saison de chasse perdrix, sangliers, bouquetins, cerfs, et le faisan. Tube dans la zone de 280 ha de réserve National Plant Kapchygaysky Kapchygai. Habitat protégé de l'éphédra

 

 

 


 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

 

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: premier jour. Nous aurons à voyager et à se familiariser avec une partie de la pratique d'adaptation mercredi, et les bergers rendre visite aujourd'hui. La nuit est organisé dans des tentes Koyun Tang.

Il ya environ 20 km de trekking autour du lac et belle Chatyr col du col et divers Ak Tash Rabat pour AK Saibare nous le matin: deuxième jour. Camp Ak Tashubare ajusté. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: troisième jour. Ensuite, le trekking voyage de Ak Tash est perpendiculaire à 25-35 km dans la rivière coq Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 4: Le matin, vint à Ken Chet Ichke Suu Kyi, j'ai traversé la rivière, puis Kashkara Tash. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping.

Jour 5: Après un délicieux petit déjeuner, nous allons commencer le tour et Muzdabas trekking, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Nous passons la nuit dans le lac là-bas. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Voyager à pied vers le bas arrondi Kosshukoru Ruver. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit est organisé dans des tentes Kainar rivière. Les soirées sont organisées dans une tente.

Nous commençons le trekking autour du col de Tuz sur Kundu Suu Kyi Aung San Suu Kyi Ashuu nous Koiluu (3400 m), trek de 35-40 km dans la matinée: le septième jour. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. La nuit est organisé dans des tentes le long de la rivière Kainar.

Devrait être soumis à votre petit-déjeuner à 7 heures Jour 8:. Occupe le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous avons passé la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Déplacez le km 35-40 à Balyktu rivière, nous rassembler dans la rivière dans la rivière Kainar matin Bashy trekking de Jour 9:. Nous Bashy s'il vous plaît ajuster dans le camp près de la rivière. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 10: Après avoir voyagé vers l'avant et Batorsky Lancers Bashy dans la rivière, randonnées-Batorsky Lancers (3791 m) pour passer, devenu commun.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h du matin: Jour 11. Faire le voyage de chemin Batorsky lance de cavalerie nous, marchant à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Nous ajustons le camp le long de la rivière Karakol. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Pour la rivière de la rivière Karakol jailoo EN: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Chakyr Korum chemin juste avant le camp. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Les soirées sont organisées dans une tente.

Trekking, 30-40 km Karasuchi passer (4001 m) à notre camp dans la vallée, nous Tuzuk Jour 14:.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h du matin: Jour 15. Arrondir à voyager à pied du village de Karasai petit berger dans la maison avec la famille là-bas dans la vallée, nous Tuzuk. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Ares vous êtes emporté par votre guide à l'aéroport international de Manas dans la matinée: Jour 16

 

 


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion