English | French

Meilleures aventures Kirghizistan

 

 Le salon est divisé en quatre parties. Placé à l'extérieur de la tente (Tall) - le plus honnête. Il est des hommes plus âgés et les invités de la famille ici. A été construit pour des couvertures, des tapis velours, des fourrures, du sein représente la richesse de la famille. Au coeur de la réception de la chasse pignon (JAK lui), suspendues aux agriculteurs des aliments du bétail, une fois que la moitié des hommes et des chevaux -. Tente était couverte d'une mèche en coton et pâte à modeler lampe à huile et la fonte (chyrak) à la sortie de la droite - (epchi JAK) La moitié des magasins alimentaires femmes, la vaisselle et gauche. Son jeu est fixée au stand de sculpture sur bois tout à fait normal. Les arêtes vives sur le terrain

 Décoré avec bleu pâle et feutre rouge, dans l'application du revêtement du câble, entrée de la tente intérieure sentir. Symboles sacrés ont dû utiliser des couleurs vives comme une sorte de charge élevée bienvenue.

 Afin de rendre un 10 tonnes par mois, il sera connu des artistes de dix ans. Lorsque vous déplacez avec eux, quand un homme meurt, la famille de son représente le respect et la tristesse de leur mémoire pour le sol, du défunt exprimée dans une tente près de la maison du défunt - Pao, les gens dans la vie, nous J'ai joint.

 

 

 


 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

Après le petit déjeuner nous allons apprendre à se connaître, et devez parcourir une certaine acclimatation et la pratique, l'amplification et la visite des bergers: Jour 1. La nuit, nous passerons sous des tentes dans Koyun Tang.

Nous nous commencent à se déplacer à environ 20 km du lac et le magnifique Col Chatyr Ak Tash Rabat du chemin et Saibare différents à AK au matin: deuxième jour. Le dîner est organisé sur le chemin. Camp Ak Tashubare ajusté. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 3: Ensuite, dans le voyage, le voyage de Ak Tash est perpendiculaire à 25-35 km dans la rivière coq Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Ken Sue • • Chet Ichke Suu Kyi, aujourd'hui, nous allons commencer à se rapprocher de traverser la rivière, puis Kashkara Tash. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 5: Le voyage à pied de Muzdabas, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Nous passons la nuit dans le lac là-bas. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 6: Trekking est Kosshukoru Ruver course vers le bas. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit, nous allons passer dans une tente dans le Kainar rivière.

Jour 7: Après le petit déjeuner trekking trekking sur le col de la montagne sur Kundu Suu Kyi de Tuz Ashu nous Koiluu (3400 m), le km 35-40. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous Kainar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous sommes, nous passons la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes.

Jour 9: Kainar faire le voyage de la rivière que nous nous dirigeons dans la rivière 35-40 km Balyktu, trekking, l'Bashy rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une tente près de la rivière dans Bashy.

Jour 10: Début du mouvement Bashy, avant-Batorsky Lancers à pied à la rivière, puis, aujourd'hui, nous allons franchir une Lancers passe-Batorsky (3791 m). Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 11: Trekking pour effectuer un voyage de chemin Batorsky cavalerie lance nous, à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Le dîner est organisé sur le chemin. Passerez la nuit dans une tente dans la rivière Karakol.

Nous sommes allés à la rivière de la rivière dans jailoo de Karakol dans la matinée: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans une tente en face du chemin Chakyr Korum.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Nous allons passer Karasuchi 30-40 km à l'(4001 m) dans la vallée de Tuzuk notre camp au matin: Jour 14. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 15: Après le petit déjeuner, nous allons être amplifié par un tour de trekking au village de Karasai petit berger dans la maison avec la famille là-bas dans la vallée, nous Tuzuk.

Jour 16: Après le petit déjeuner, vous serez pris en charge en fonction de votre répertoire pour l'aéroport en conformité avec les détails de votre première fois.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan