English | French

Meilleures excursions en Kirghizistan

 

 Chong Kemin vallée. Zone "Chong Kemin  Le" connu sous le nom Chong Kemin  entre crête trop élevé et Ala-de Zaalay Kungey - y compris Kemin vallée. Il est situé à 150 km km à l'est de Bichkek sur la façon de le savoir. De Novorossiysk.  Chong Kemin incroyablement belle vallée. Rivière qui se trouve au-dessus de 100 km d'ouest en est est de la crête flux et de la gorge, pont Chiliko moraine Kemin (4000 m), les deux commencent à Chu rivière (1340 m) boom. En aval de Chong Kemin  se trouve dans les falaises abruptes et Kapchygai canyons. Falaise surplombant la tempête rivière, le lieu a été décoré de sapins, d'arbustes, sorbier, et l'épine-vinette. Dans certains endroits, la plaine inondable de la rivière est une branche de la route est inclinée le long de la rivière est couverte de buissons épais. Sur les pentes du streaming ruisseau. Vous pouvez être au fond du canyon, formant un vallon verdoyant situé à 6 km de long 15 km de large, étroit le vyholazhivaetsya.

 

 


 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

 

Nous nous sommes déplacés vers le bas pour Barskoon Canyon le matin: premier jour. La distance est environ 5-6 km. Après la préparation de la cargaison et de l'équilibre sur le cheval, nous allons commencer à élever notre chemin à travers la vallée Sasyk Bulak bois vertical. Journey to Bulak Kokkudobo de Sasyk. La nuit est une grande rivière verticale Kechuu tente. La distance est de 15-20 km. Il prend 4-5 heures pour vous. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: deuxième jour. Démarrer une ronde de large rivière trekking vertical Kechuu, nous allons notre chemin Artin Kungoi chemin (3400 km) lentement. Vous serez impressionné par la représentation de la Ozero Issyk-kul • Kulsky complètement. Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 25-35 km. Heure Heure :4-5. Les soirées sont organisées dans une tente.

Nous irons à la rivière avant de chemin de Tosor Tosor (3900 m) le matin: troisième jour. Hauteur d'environ 4000 mètres sur l'ensemble - Kerege-Tash large vallée en arrière-plan la montagne. - Vraiment paysage magique. La nuit est devenue la vallée UCH Emchek A (3400 m). La distance est de 35-40 km. Heure Heure :5-6. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: quatrième jour. Tour trekking d'aujourd'hui est facile, je suis depuis longtemps. Pour se frayer un chemin vers le bas doucement le long de la vallée de UCH-Emchek large, et nous sommes yourtes occasionnels apparaît. Nous vous ferons parvenir le troupeau de chèvre de yak indépendante, les chevaux, les bovins, les moutons et les animaux - des terres arables ici. La sauce chaude sur le canyon Jyluu Uiri Suu Kyi de UCH-Emchek. Dans cette section, le bain de sauce piquante que je me suis arrêté. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. La nuit est organisé dans des tentes Jyluu Ressorts Suu Kyi Hot. La distance est de 35-40 km. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Après un délicieux petit déjeuner, nous avons commencé un tour de trekking dans le canyon le long de la rivière Uiri Balgart Suu Kyi. Vous serez étonné de voir le charmant paysage de montagnes enneigées vous. Pour Archaly pont soudainement. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Nous allons continuer à arrondir trekking de Nalin • • pont Archaly long de la rivière Sue. La nuit est Oruk-Écosse vallée béret chapeau. Il va commencer à apparaître dans certains buissons et les arbres autour de cette zone. La distance est de 35-40 km. Temps de 4-5 heures. Les soirées sont organisées dans une tente.

Sary, nous avons commencé un tour de trekking d'Ecosse Oruk-beret au bois dans la journée matin Kungoi 7:. Vous serez étonné de voir le changement de décor chaque fois que vous. Même si il y en a, vous serez en mesure de répondre à quelques-unes des bergers. Afin de faire un feu ici sans doute. En soirée, prendre plus de temps Oruk-Écosse. La distance est 30-40 km. Heure Heure :4-5. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée à partir de Oruk-ronde béret rose en Ecosse station de la vallée. Vous êtes un vrai test serait bienvenue yourtes kumuz gardé en elle. Vous vous sentirez probablement que la distinction entre le goût et Nalin kumuz Ishiku • kulskih zone dépend de la technologie de la préparation et le type de plantes et d'herbes. Le dîner est organisé sur le chemin. Chameau sur l'emplacement de la chance, vous verrez un berger. Pour le berger soudainement yourte. La distance est de 35-40 km. Heure Heure :4-5. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 9: Pour commencer un tour de trekking le long de la vallée de Ecki-chat, tour à tour le bois, et la façon dont notre région sera affiché. Dans ce cas, il sera Chunkur-Qi à travers le fleuve. La nuit, la vallée est devenue Baiduluu pour l'emplacement du berger. Hauteur est d'environ 2900 mètres. ASL. La distance est de 35-40 km. Heure Heure :4-5.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 10 jours. Nous avons commencé une série de coq-Kaptal promenade à travers la vallée. Boruluu sur la façon d'arriver à, quand il s'agit de traverser la route Balykchy-Нарын. La nuit est organisé dans des tentes autour de l'étable en hiver berger Boruluu. La distance est de 35-40 km. Heure Heure :4-5.

Jour 11: Êtes-vous le lendemain afin de transférer le col (3020 m au dessus du niveau de la mer) Korgoo, chemin degré réduit Terskei-Torpok. Vallée est couverte d'arbres denses de la quantité d'arbres et de buissons, considérables. Dans la soirée, au pied de la voie Terskei-Torpok. Le dîner est organisé sur le chemin. Peut donner un nom à cet endroit avait l'habitude de "32" bergers.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 12 jours. J'ai été le trekking chemin de ronde Terskei-Torpok à (3033 m. ASL), est arrivé aujourd'hui au bord du lac Syna-Col. La nuit est devenue grand-Tulga pour l'emplacement du berger.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 13 jours. Comme il est supposé, en ce jour de votre voyage, passer la marche des piétons tourisme autour du lac et Syna-Col. Sera utilisé pour le festival est consacré chaque année, généralement Сыне-col. Vous serez en mesure de participer à ce festival. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

 

 


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan