English | French

Meilleures expeditions en Kirghizistan

 

 

A la forme de la partie supérieure de la vallée slaboholmisty sont couvertes de prairies à herbes bas. Emerald vallée pentes qui entourent la grande grève Ala-foncé et le sapin argenté Kungey crête en combinaison avec des champs de neige et des glaciers vous donnera un aspect très attrayant. En outre, la vallée devient plus étroite. Ridge s'étend sensiblement parallèlement au centre ville de montagne la plus forte glaciaire Chiliko Kemin est de la convergence Kungey et Ala-Too. Dans ce cas, la pression de l'air est supérieure à 70% de la valeur normale légèrement. L'eau bout à une température de 88 degrés. Un certain nombre de forêt d'épicéas dans la gorge est située seront en retrait pour le versant nord des Ala-Too de Kungey. Entre les rochers, nous avons mangé au montant de l'augmentation de chaque plate-forme. Dans la vaste vallée, ils sont un groupe d'images. Si la pente est couverte par d'énormes plaques de velours vert sombre des forêts -, qu'elle est déterminée par la distance de certains arbres poussent dense pour être impossible.

 

 

 


 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

 

Le moteur prend environ 3 heures (170 km) en voiture où vous serez transporté à l'Gulcho de Оша le matin: premier jour. A passé (2400 m) Chiyrchyck. Profitez d'un dîner sur la route. Atteindre Chung Karakol village dans l'après-midi. se familiariser avec le sachet d'emballage et le cheval седельными. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Soirée Kyzyl - sont organisées dans un Arai tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner, vous, nous Kyzyl - 7 pour commencer le voyage trekking tour le long de la rivière ou dans les montagnes et les forêts des buissons de genévriers et Arai, la fourrure qui a été récemment mis en place: Il est prévu pour être soumis à la 00. Je passe devant Agachart soudainement. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Randonnée tour le matin, à partir de l'intersection de passe Agachart (3700 m). Après avoir traversé l'expression de chemin peut voir la montagne Arai surprenant. Je passe la vallée Taldyk pour atteindre la rivière Kashka-Suu. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de Taldyk Kashka-Suu Kyi et la randonnée le long de la vallée. Deux heures plus tard, se passe, vous serez surpris de la représentation de votre plateau Arai. Pamir Alai sommet de montagne, de Lénine a été étiré près de 100 km d'est en ouest. • La largeur de la montagne du Pamir Alai est d'environ 20 km. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez clairement voir la série des sommets et des glaciers immenses et Lénine. Les soirées sont organisées dans une tente.

La nuit est une vallée Balykjuugan: de la ferme au paradis, Arai continue à aller le long de la rive nord, élever un petit lac

Jour 5: Votre dîner est prévu pour être soumis à 19:00, Kashka Suu Kyi pour passer dans la vallée de la ferme à proximité de la douleur élevé, nous commençons le trekking autour d'un petit chemin. La nuit est organisé dans des tentes Korumduu Chukur.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Dans le tour de votre trekking, avoir une nuit de posséder un sauna, un hammam, à la maison du local, nécessaires se poursuivra jusqu'à Korumduu Gol vallée jusqu'au village le lendemain. Vous allez tester la vie rurale de la montagne, qui est destiné tout d'abord dans l'industrie animale. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, commencer un tour de trekking vers le Gol village, nous saire êtes-vous Kyzyl - à travers la rivière sera grande (et parfois pont) Aung San Suu Kyi. Venez à la ferme Tyryk Kyzylsky plateau Arai et à travers. Le dîner est organisé sur le chemin. Avec la famille d'une ferme ou dans une tente de berger tout d'un coup. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 08: Le matin nous commençons le trekking le long et Turuk béret tour de l'Ecosse, la trace du cheval afin d'obtenir le nom d'un lac de montagne Tulpar Coll. J'ai un lac pour le dîner. Puis, dans l'après-midi, une excursion à la vallée de l'IST-Sajdu va redescendre au camp de base (3600 m) de Lénine. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 9: Le petit-déjeuner est prévu pour être soumis à l'7:00, le début d'une promenade autour du camp de base de Lénine après. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laisser le cheval, en raison de sa proximité avec le second camp (3700 m), où il commence à se lever sur les pieds.

Jour 10: Après un délicieux petit déjeuner, nous allons commencer un tour de trekking et camp de base de Lénine, nécessaires retourne village Gol du côté ouest des montagnes Alai. Le dîner est organisé sur le chemin. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Soirées Sary sont organisées dans le village de tentes Gol.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h du matin: Jour 11. Je reviens à Ошу. Séjourner à l'hôtel, détendez-vous, j'ai un dîner.

Dans le vol du matin vers Bichkek: Jour 12. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 13 jours. Ashuu Chychkan canyon passe, passer de Bell Wing, aussi Suusamyr de Toktogul, vous serez transportés et finalement arrivé à Bichkek Karabaruta. (6-7 heures par partie très importante du pays).

 

 

 


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion