English | French

Meilleures expeditions Kirghizistan

 

 En 1991, un charnier a été enterré 137 personnes ont été exécutées sans procès ennemi du peuple au moment de la répression stalinienne est ouvert.

 Les gens, j'ai vu la répression de Staline enterré là. Les gens de couleur connaissances kyrgyzskoy nationale fondateur Kirugisuso Ren, Commissaire du Peuple, première - entre autres.

 Il était de 100 mètres («tombe de son père») «ATA-Beiit" de transport, de la fouille à l'excavation du corps au cimetière.

Zhu rivière. À 260 km de la longueur totale de 1067 km, le territoire de la République kirghize. De celle de l'22.000 km ² ² République kirghize 67,5 bassin versant km. Fondée à la confluence de la rivière, Zhoon-Kara-Kuzhur canaux d'irrigation provient des glaciers du Kirghizistan Ala-Ala-Too Too furtif. P-dessous de leur confluence. Mordez l'écoulement dans le bassin occidental Ishikukuru, Lac Ishikukuru. A marée haute, les manches de Kutemaldy vote. M. Chu est déversé dans le lac. Boom dans la gorge de la rivière, allez dans les affluents de la vallée Chui nombreux drainer les montagnes environnantes. Dans la partie inférieure de la traversée du désert Muyunkum, perdu dans le sable du désert Betpak-Dara (Kazakhstan).

 

 

 


 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

D'une branche de la Route de la Soie Big, vous serez transporté en voiture au col (3800 m) Arabel placée sur elle de village Barskoon le matin: premier jour. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Dîner et nuit Parking est dans la tente

Après le petit déjeuner trek à Rocky Top Cholok-Suyek traversent la vallée de la rivière Taragai Jour 2:. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous Cholok-Rocky Top vallée et la rivière Kara - Canyion de Yshtyk - marcher le début de rhinocéros. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Après le petit déjeuner Baralbas fun passant par la rivière dans le canyon magnifique. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Jour 6: AK-Shyyrak Canyon le matin et aller se déplacer à pied en traversant la rivière à plusieurs reprises. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Vallée de Kumtor - Après le petit déjeuner trek (3833 m) rhino col de montagne - AK-Белла Bridge et Kara Jour 7:. Le parking est dans la tente pour le dîner et la nuit sur Taragai rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. 40 km: la distance. Temps temps :6-7.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Ensuite, vous allez avoir un dîner privé et planche rêve pratique est amusant, a le potentiel d'être étonnant de bain dans les sources chaudes de la région.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan