English | French

Meilleurs sejours Kirghizistan

 

 Aung San Suu Kyi est très agréable - Chong Kyzyl . A une altitude de 2000 mètres, les champignons et les baies où commence la forêt dense (l'épine-vinette, rose, bourdaine, chèvrefeuille, fraise des bois et des cendres) du lot. Affleurement de Aung San Suu Kyi, Aung San Suu Kyi Dzhyly source de température de l'eau du sulfure d'hydrogène est d'environ 43 degrés - Chung rivière Kyzyl  Suu Kyi Dzhyly-chaude de printemps à la pente orientale de Aung San Suu Kyi - Chong Kyzyl droit afflux . Armstrong a dominé la partie extrême sud-ouest du pic de Suu Kyi - Chong Kyzyl .

 Dans l'affluent supérieur droit de Archa-Tor est JETI-Oguz gorge dans le chemin. Soulevez le haut de la vallée du moins, à se succèdent, la fermeture de six crête montagneuse partie haute du climat marin doux de 4500 mètres, le Kyzyl Chong  - pour permettre l'utilisation de touriste Suu Kyi, tout au long de l'année. Cerf des animaux, des sangliers, marmottes, ulary, perdrix, le faisan est. Vautour énorme bouquetin, mouflon, le léopard des neiges et et.

 

 

 


 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: où rencontrer votre guide vous arrivez à l'aéroport international de Manas. Vous serez accompagnés par Bichkek. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Vous serez transporté vers le midi (élévation 1900) Konkemin vallée. Dîner et nuit dans le terrain de stationnement est une carte traditionnelle.

Après (1 heure) le petit déjeuner transfert à partir -Kemin rivière Kashka-Suu (trekking point de départ, 2 000 m) dans la vallée du Jour 2. Le dîner est organisé sur le chemin. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Aung San Suu Kyi de se rendre à la vallée de la rivière à Cholpon-ATA puissance de feu aiment la randonnée après le petit déjeuner (2 550 m, 6 heures) à la rivière: le troisième jour. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 4: Le matin, Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures). En approchant de la rivière en aval du camp.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, grâce à (4 054 m) AK-Suu chemin, trekking dans la vallée, nous Chung-AK-Suu rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière (3 066 m, 6-7 heures) Je vais commencer. Le dîner est organisé sur le chemin.

Un voyage à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière trekking Après amplification petit-déjeuner (2 375 m, 4 h) de Jour 6:. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 7: Aujourd'hui, c'est le début de la randonnée dans la vallée de la Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée de la rivière. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dîner à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8: Vous aurez un jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Dîner et nuit Parking se trouve dans le "Isidore Aurora à nouer."

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Après le petit déjeuner transfert Synu-KUL Lacs amplifiés à partir Ishikukuru lac Jour 9:. Le dîner est organisé sur le chemin. Il ya un parking dans le dîner de yourtes et de la nuit.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud.

Jour 11: Nous sommes, aujourd'hui, nous allons commencer 5-6 heures pour descendre à la côte dans le sud de la rive nord du lac par le côté est. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Le dîner est organisé sur le chemin. Lac et de détente chevaux, allez. Dîner et nuit Parking est dans la tente

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Hôtel arrangement "AK-Keme" (800 mètres).

Jour 13: Après le petit déjeuner, l'amplification aurez un tour de la ville de Bichkek. Vous pourrez visiter un musée, une boutique de cadeaux et le marché asiatique. Recourir. Dîner et nuit Parking se trouve dans le "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Aujourd'hui, nous allons avoir un aviateur.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan