English | French

Meilleurs tours Kirghizistan

 

 

Coutumes et traditions et de logement connexes.

 En fonction du terrain et de la direction du vent mestnos TY, dans la détermination de l'entrée de la tente, j'ai été orienté différemment. Toutefois, la direction principale de la partie centre-est du village. Nous appelons Kyrg il y avait un certain nombre de rituels qui sont connectés habitude, à Pao. Tout d'abord, la tente et ses accessoires seront traités avec soin. Il n'y avait plus dans une yourte qui ne seront pas acceptées. "Uzdar" Vous avez aimé un respect particulier parmi Kirghizistan - et main-d'œuvre qualifiée, "bouche" Masters yurtovschiki "үychү",. Avait l'habitude de "үytoyu" - c'est pendaison de crémaillère. Quand une nouvelle famille de placer la tente, s'il vous plaît prendre des dispositions pour les vacances. (Mouton) a lancé une yourte sous forme de têtes d'animaux premières à travers la cheminée - sur le dessus de la natte pour la couture, en termes de feu tant que partie du charme ancien et tapis en feutre "cendrée PA yrgytattүndүktөn." - à partir du nombre de «kolomto" pratique existe. Représentation de la puissance de feu kirghize a été purifié. Il n'a pas à pulvériser de l'eau, et non pas une langue, c'est de sauter et aller à l'incendie était impossible. S'il vous plaît ne pas donner une aube de cendres de combustion pour les voisins. Si quelqu'un est mort, selon un membre de la famille, au lieu de la coutume, le corps du défunt était une yourte pendant trois jours. Dans ce cas, je me suis senti la tente tapis seul ensemble tous les meubles, en, art de la table - "quille" de deuil sam. RYH K-"kiyiz", "Shyrdak". Si le défunt était un homme, une femme du moment où il est placé sur le côté de la femelle, et le côté masculin de la tente.

 

 

 


 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Jour 1: Rendez-vous à l'aéroport de Manas, alors, nous, nous passons à la ville de Bichkek. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous passons la journée à la Karasai village. Le jour où nous nous engageons à préparer nos chevaux pour le voyage et pour se familiariser avec le village local de bergers. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Randonnée avec un km de large 25-30 Karasai KYR tour du lac, nous ajusterons le camp. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Démarrer une ronde de KYR trekking et divers, nous marchons à travers la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous le matin: troisième jour. Nous allons régler le camp de base ici.

Jour 4: Il ya un tour de trekking sans avoir à être libre aujourd'hui, à travers le Baralbas Canyon de Boz JALPAK, préparer la vallée Yshtyk à travers le canyon et puis retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: cinquième jour. Walk the 25-30 km возглавление Yshtyk Canyon pour visiter un abri de berger pour les repas, puis totalisera après-midi pour notre prochain camp au KYR Tashubare. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 6: Trekking est la randonnée dans la Kirokara Sai 25-30 Taragai dans notre camp le long de la rivière et sur le col du voyage Ak Bell de diverses KYR nous. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut du lac dans la journée matin col Jashyl ​​7:. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Devrait être soumis à votre petit-déjeuner à 7 heures Jour 8:. La marche 25-30 km à travers le passage (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Ici, passer du temps avec les bergers dans le camp de leur yourte.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 10 jours. Nous serons en mesure de profiter d'un bain naturel de la sauce piquante, avec une baisse Juuku Valley trek 25-30 km pour les sources chaudes ronde Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Après vous allez à Jyluu amplification Suu Kyi, le petit déjeuner ira à 25-30 km Bashy Chychkan à travers la vallée Bulak rivière et sucer Kyzylsky Baresai dévoisement et la représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur la façon dont nous. Passez le cuisinier du camp de Bell. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Trekking sur la queue du col de Bell, 25-30 km de notre camp à côté de la vallée Ak Tereksky: Notre Jour 12. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 13 jours. Aujourd'hui notre tour trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 14 jours. Nous serons à 25-30 km de la rivière à travers la rivière et le trekking queue ronde Jargylchak きち Bulak la vallée Kindik. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 15: Le matin, nous traverserons la rivière saire Chung Bulak Jargylchak et revenir au bain chaud où Barskoon. Dans la soirée, je vais passer dans une maison privée.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan