English | French

Meilleurs voyages en Kirghizistan

 

Enylchek sud, y compris la partie orientale de la Tengri-Tag et les crêtes et les chevaux trop trop Enylchek Sarydjaz web, Kokshaal.

 Il existe deux pics de plus de 7000 mètres de haut Tengri Khan et Pobeda pointe. Le pic des 5000 mètres 6000 et 6000 mètres, le pic de 80 sur 23. Il existe deux pics de plus de 5000-6000 m et 6000 m crête 14 Parmi eux - Vierge. Couvrait une superficie de plus de 70 lignes. Pobeda et Tengri - Pic Khan - Hauts des quartiers les plus populaires. C'est l'un des quartiers les plus durs de la montagne Tianshan. Est temps d'été normal, neige au soleil du matin suivie par les nuages ​​dans l'après-midi à midi. Temps se gâte parfois, les jours de neige, il 2-3. Le temps est stable après le cinquième Août ensemble, dure jusqu'à la mi-Septembre, en Septembre, beaucoup plus frais que dans Août. La température moyenne de la zone routes en Juillet est de 5 , Août 7, de Septembre 3 , liée à la neige, la glace et la neige. Les pentes et les sommets sont couverts. Habituellement, en plus des problèmes techniques qui peuvent survenir à la racine, de la neige et de la glace, dans l'attente d'escalade dangereuse: le temps peut aller de mauvais jours tout à coup, vous êtes venus à avalanche glaciers dans la région de fissure est très difficile de remarquer après la route. Après on veut, en général, beaucoup de la neige de la neige doit être connecté en 1-2 jours.

 

 


 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Le matin, le Moinok-Vallée nécessaires pour se déplacer. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet du cheval, Dunguromo (3773 mètres), nécessaires vallée commence avec Moinok le long de la rivière connue comme le chemin de la mort subite de ce domaine. Représentation de la première passe d'un souffle soudain nettoyer la beauté unique de la montagne et un examen approfondi. La distance est de 25-35 km. Heure Heure :5-6. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 2: Le matin, nous avons commencé le trekking ronde sur le col Dunguromo. Surpris par l'expression d'un endroit élevé, vous aurez un repos à l'abri des alpages, vous, afin de profiter d'une nouvelle, d'air frais. Juuku vers la rivière. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: troisième jour. La randonnée est un voyage le long de la vallée de Juuku. Sont susceptibles de se référer à la montagne lac deux noms éminents de Jashyl-colonel dans la passe du milieu Juuku montagne (3633 m), ce qui signifie «Green Lake» valable à afficher au milieu de toi le long du chemin . Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 25-35 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Après un délicieux petit déjeuner, début du trek autour de nous Kashka Sue • Vallée. Sur le chemin, la vie réelle du peuple du Kirghizistan, de façon nomade apparaît. Vous serez surpris par la vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Kashka-Suu. La distance est de 25-30 km. Temps :5-6 kg. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 5: Vous êtes un tour magnifique vallée de trekking Juukuchak peut flotter arrêté dans les eaux thermales. L'eau, et se sentir, dans les montagnes, l'autre jour, je laisse le rajeunie nouvelle et forte. Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7h: 6 jours. Le trekking est le voyage de traverser le Darhan Jylluu-Suu Valley, a une belle vue sur le lac Ishikuishikukuru. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking au coq-jailoo de Darhan. Ishikukuru lac et les montagnes. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 08: aller depuis cock- Kindik Chychkan puis descendre au village pour rencontrer AK-terekskoj voitures, le petit déjeuner est prévu pour être soumis à l'7:00. Barskoon moteur. La distance est de 20 km. Pour absorber bain-marie. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan