English | French

Tour en Kirghizistan

 

 Les archéologues nous avons pu rassembler une collection d'objets qui donnent une durée de vie assez solide des habitants de cette ville, l'idée d'étude et de vie. Tous les éléments, a été pour l'accumulation de chaux et de sel et d'eau. Il est composé de l'artisanat de pierre, de la céramique, les produits métalliques, en corne - trouvés dans Chigu.

Refroidissement Mairam: de nombreuses grottes, près de l'aéroport de Osh est une montagne dans l'est CHIL-Myra po

 large rivière Chim. Il ya une forêt de bouleaux pittoresque à l'embouchure de la gamme Chim  (affluent gauche Urmaral). Dans les montagnes, et, près de la frontière avec la région de Jalalabad sur le côté sud de la rivière de la Colombie-Britannique de 7,6 cc Leninpola pétroglyphes Urmaral, sud-ouest de Talas je Êtes-vous le position -   Chim pétroglyphes diverses ,6-8 CC

 Kesko Debe a reçu une sculpture en pierre pittoresque sur la rive droite de la Besh-Tash - 06.08 culture siècle. À moins que, il ya un mausolée des trois (cc 18-19.) - A la jonction de la rivière Talas Urmaral route

 

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

Jour 1: Il s'agit d'une visite performance des bergers, toute la journée vous sont consacrés ami de l'environnement, et la capacité d'adaptation du parcours de quelques-uns de la pratique. Dîner et nuit Parking est une tente de Koyun Tang.

Nous nous commencent à se déplacer à environ 20 km du lac et le magnifique Col Chatyr Ak Tash Rabat du chemin et Saibare différents à AK au matin: deuxième jour. Le dîner est organisé sur le chemin. Camp Ak Tashubare ajusté. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 3: Ensuite, dans le voyage, le voyage de Ak Tash est perpendiculaire à 25-35 km dans la rivière coq Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 4: Ken Sue • • Chet Ichke Suu Kyi, aujourd'hui, nous allons commencer à se rapprocher de traverser la rivière, puis Kashkara Tash. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer le tour et Muzdabas trekking, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Nous passons la nuit dans le lac là-bas. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 6: Trekking est Kosshukoru Ruver course vers le bas. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une tente de Kainar rivière.

Jour 7: Après le petit déjeuner trekking trekking sur le col de la montagne sur Kundu Suu Kyi de Tuz Ashu nous Koiluu (3400 m), le km 35-40. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous Kainar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous sommes, nous passons la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes.

Jour 9: Kainar faire le voyage de la rivière que nous nous dirigeons dans la rivière 35-40 km Balyktu, trekking, l'Bashy rivière. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une tente près de la rivière dans Bashy.

Jour 10: Début du mouvement Bashy, avant-Batorsky Lancers à pied à la rivière, puis, aujourd'hui, nous allons franchir une Lancers passe-Batorsky (3791 m). Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 11: Trekking pour effectuer un voyage de chemin Batorsky cavalerie lance nous, à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une tente de Karakol le long de la rivière.

Nous sommes allés à la rivière de la rivière dans jailoo de Karakol dans la matinée: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la tente en face du parking Chakyr col Korum et le dîner du soir.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Nous allons passer Karasuchi 30-40 km à l'(4001 m) dans la vallée de Tuzuk notre camp au matin: Jour 14. Où manger et essayer, stationnement de nuit est une tente.

Jour 15: Après le petit déjeuner, nous allons être amplifié par un tour de trekking au village de Karasai petit berger dans la maison avec la famille là-bas dans la vallée, nous Tuzuk.

Jour 16: Aujourd'hui, nous allons avoir un vol de retour.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme