English | French

Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan

 

Enylchek sud, y compris la partie orientale de la Tengri-Tag et dos de cheval et Kokshaal-TOO-TOO Enylchek Sarydjaz,.

 Il ya deux sommets de plus de 7000 mètres pics Pobeda et Khan Tengri. 6000 et m, le pic d'environ 80 mètres depuis le sommet de plus de 23 de 6000 à 5000. Pic de 6000 m et 5000-6000 m est deux ou plusieurs pics d'entre eux - 14 Vierge. Dans environ 70 lignes. Pobeda et Tengri - Sommet Khan - le pic le plus populaire dans la région. C'est l'un des quartiers les plus durs de la montagne Tianshan. Temps estival normal, le soleil du matin suivie par les nuages, à midi, dans l'après-midi il neige. Il neige toujours temps et Sun 2-3, parfois mauvais. Dure jusqu'à la mi-Septembre météo et le plus stable après Août 5, en Septembre, beaucoup plus frais que dans Août. La température moyenne en Juillet est de 5 , Août 7, seront acheminés dans le domaine complexe de glace 3 ° Septembre, et la neige. J'ai couvert la montagne. technique qui peut se produire le long de la route des risques, de l'escalade séparément peut alors s'aggraver de façon inattendue, le temps, pendant quelques jours, comme vous le pouvez, que vous allez à l'avalanche à la fissure dans la glace du problème, en général, de la neige et de la glace dans cette région est très difficile. Après la neige, généralement 1-2 jours sont nécessaires pour être intégré beaucoup de neige.

 

 

 


 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: le matin, aller à Boz-Uchuck Village130 kilomètres de Noto Barskoon ville Karakol. En dehors de la première aventure commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Normal, bergers, après le petit déjeuner trek à travers le canyon et riche Kyia jailoo Turgon pour effectuer la congestion sur des pâturages naturels. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Tôt le matin, nous allons commencer à aller à queue-Kyia-Karakyr Ottuk fleuve et montagne pass (3822 m). Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Après le petit déjeuner trekking, étroit canyon de la rivière Ottyk Jour 4. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 5: Nous nous déplacer à pied à travers le m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Et à travers le Taldysuu. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner, notre, nous aurons un chemin de ronde autour de la route, vallée Taldy • • Sue Chung Taldy-Suu きち serez, vous serez surpris par la beauté de cette vallée. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Après le petit déjeuner trekking sur le chemin de quelque part vers la rivière Saryjaz vous serez surpris par la beauté du paysage de peupliers de genièvre, de la fourrure, vous permettra d'accéder à Engilchek village, vous nous traverserons les gorges Terecti ensuite. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 08: tôt le matin, à pied au tour Eckichat à Achator de Sarytor. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9:. Après le petit déjeuner aller au col (3700 m) Ekichat-, vous il est rempli de yak yak bergers et ici pour séance photo. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol.

Jour 10: Kyzylsky Bashkol transmettre le tourisme pédestre - (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Nous allons maintenant passer à la vallée à pied Terecti. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Tôt le matin, nous serons trekking en bas de la vallée Engilchek Terecti à dîner. Après le dîner, aller à Barskoon. Pour absorber bain d'eau, profiter d'un dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan