English | French

Tour historique en Kirghizistan

 

Actuellement, le pays se prépare pour l'élection présidentielle. Observateur a provoqué un nombre record de candidats à la présidentielle avant avec des sentiments mitigés. Je crois Cholpon Dzhakupova kirghizes militants des droits humains sont bien connus, et montre la faiblesse des institutions étatiques dans un certain nombre de candidats à la présidentielle en premier lieu. Pour évaluer le comportement de la République, "at-il des candidats qu'ils participent à l'élection rulers.Some actuellement, au moins la plupart des habitants de la République du Kirghizistan, si moins favorable que demander ne sont pas proposés à la vente . dit que nous n'attendrons pas la consultation, un candidat réaliste fournit en échange de leur loyauté »ou qu'ils sont en position qu'ils soient, - M. Dzhakupova dit.

 

À notre avis, certains experts estiment que les écarts entre les résultats de l'élection présidentielle équitablement, et être en mesure de forcer les candidats et leurs partisans à la grande quantité de nouveaux conflits à travers le pays. Ces préoccupations n'ont pas été invités à se détériorer a encouragé le Bureau de l'OSCE à Bichkek pour les membres de la récente élection présidentielle, le problème national. Je tiens à souligner à ce stade, les experts prédisent (Eugene Chausovsky) Chausovskogo Eugène. Aux États-Unis, il a renforcé la promotion des intérêts de la Russie comme un allié et croit Atambaïev, le Kirghizistan à renforcer le pouvoir du président pour lutter contre un système parlementaire avec une victoire à l'élection présidentielle par «Stratfor« institution analyse indépendante La Russie envisage de, Atambaïev. Chausovski sommes convaincus que le risque d'instabilité politique au Kirghizstan ne disparaît pas après l'élection présidentielle. Direction du président de stress, le pays sera en mesure d'être en mesure de faire plus que government.However président fort est faible, la stabilité, c'est une des différences politiques dans le pays du nord et du sud nécessairement Il ne s'agit pas de division à résoudre. Depuis, il a le même support dans le sud et le nord de la Atambaïev, est contrôlée par chacune des étapes du Sud en particulier. Par conséquent, la tension politique en cours entre le Nord et le Sud ne fait pas disparaître dans les prochaines années.

 

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Temps: 16 jours

Jour 1: Il s'agit d'une visite performance des bergers, toute la journée vous sont consacrés ami de l'environnement, et la capacité d'adaptation du parcours de quelques-uns de la pratique. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est devenue une tente Koyun Tang.

Jour 2: Après le petit déjeuner, nous commencerons Ak voyageant à environ 20 km du lac et le magnifique Col Chatyr du col et divers Ak Tash Rabat à Sai • Vallée à pied. Le dîner est organisé sur le chemin. Camp Ak Tashubare ajusté. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Ensuite, dans le voyage, le voyage de Ak Tash est perpendiculaire à 25-35 km dans la rivière coq Keltebek Kensuchi par Aigyr. Le camp était entouré par les montagnes de neige, nous Kensuchi. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 4: Ken Sue • • Chet Ichke Suu Kyi, aujourd'hui, nous allons commencer à se rapprocher de traverser la rivière, puis Kashkara Tash. Nous allons ajuster les Muzdabas sur la rivière camping. A midi je vais prendre un repas. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer le tour et Muzdabas trekking, nous avons voyagé à travers Bordu à 35-40 km (3355 m) de haut lac de montagne Kosshukoru. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 6: Trekking est Kosshukoru Ruver course vers le bas. Dans l'après-midi procéder à Koiluu Suu River et Uzun Bulak. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est devenue une rivière Kainar tente.

Jour 7: Après le petit déjeuner trekking trekking sur le col de la montagne sur Kundu Suu Kyi de Tuz Ashu nous Koiluu (3400 m), le km 35-40. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous Kainar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper le maximum de temps pour se laver, nettoyer, nous sommes, nous passons la matinée sur les rives de la Kainar. Revenir à notre camp, et je prends un voyage à la liberté, même si vous ne préparez pas pour l'après-midi dans les montagnes.

Jour 9: Kainar faire le voyage de la rivière que nous nous dirigeons dans la rivière 35-40 km Balyktu, trekking, l'Bashy rivière. A midi je vais prendre un repas. La nuit est dans une rivière Bashy tente voisine.

Jour 10: Début du mouvement Bashy, avant-Batorsky Lancers à pied à la rivière, puis, aujourd'hui, nous allons franchir une Lancers passe-Batorsky (3791 m). A midi je vais prendre un repas. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 11: Trekking pour effectuer un voyage de chemin Batorsky cavalerie lance nous, à travers la rivière trekking chemin coq coq flacon flacon avant (3993 mètres). Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est la tente de la rivière Karakol.

Nous sommes allés à la rivière de la rivière dans jailoo de Karakol dans la matinée: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit, je suis allé dans une tente en face du chemin Chakyr Korum.

Jour 13: Après le petit déjeuner agréable, à 35 kilomètres de la rivière Chakyr Jurok Korum de Joe Pass (3882 m), nous avons commencé la randonnée sur le tour Karasuchi. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Nous allons passer Karasuchi 30-40 km à l'(4001 m) dans la vallée de Tuzuk notre camp au matin: Jour 14. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 15: Après le petit déjeuner, nous allons être amplifié par un tour de trekking au village de Karasai petit berger dans la maison avec la famille là-bas dans la vallée, nous Tuzuk.

Jour 16: Selon les détails de votre première fois, votre guide vous attendra à l'hôtel, accompagné à l'aéroport.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion