English | French

Tour Kirghiz

 

 

Destruction est liée à l'arrondissement principalement ouzbek. Il s'agissait d'une maison à un étage de la maison la plus endommagée est situé dans la cour. Estimation du HCR, les dommages sur les chantiers en 1943. Parmi eux, 90% qui a été gravement endommagé ou, j'avais besoin d'un rétablissement complet. Environ 14.000 personnes vivaient dans ces maisons. A été pillé et brûlé des milliers de magasins ouzbeks bâtiments commerciaux, des cafés, des restaurants et des marchés tels que ceux en possession. Ministère de la régulation économique, a reçu plus de 1350 demandes d'indemnisation en raison des dommages aux bâtiments commerciaux. En conséquence des événements de Juin 2010, (tels que les véhicules d'épargne, d'articles ménagers et de l'immobilier et de la trésorerie), le nombre total d'autres types de propriété privée perdus, volés, détruits n'a pas été démontrée.

 

 

Quand il est démontré, comme indiqué par la publication dans le média officiel de la République kirghize, sera détruit seulement des citoyens, en essayant de récupérer la maison a été endommagée, la richesse du programme national, rétablir l'alimentation. Au Kirghizistan, une ligne distincte de l'état afin de rétablir la région du sud a été mis en place. A décidé de restaurer la maison d'un citoyen en trois étapes. (Pour passer l'hiver quelque part juste) 28 mètres carrés, la "place" 70 suivi par "période de transition" pour construire la première maison de la dernière étape - les deux premiers états à 100 Remboursement d'une aide SOM 200 000 prêt et chaque famille touchée avec 50.000 kg de gagné l'intervalle de récurrence (environ $ 4.400), pendant 20 ans.

 

 

 

 

 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

11 Période de jours:

Vous arrivez à l'aéroport pour accueillir internationale, et vos guides Manas: Jour 1. Vous serez accompagnés par Bichkek. Ensuite, nous allons prendre un petit déjeuner. Après le dîner, rendez-vous dans la vallée (altitude 1900) Konkemin. Êtes-vous un trek qui Wing gorge jours Archa Avez-vous un tour de la ville à commande qui contient les commerces du marché et le centre administratif principal de sélection Bichkek, ou ont Historical Museum, cadeaux, vous aurez de 45 km loin de Bichkek, vous pouvez aller. Nous avons dîné dans la zone ouverte, vous serez transporté à Bichkek. Le placement est à l'hôtel et dîner.

Vous êtes attendus pour commencer le voyage à Jety Oguz vallée de Bichkek le matin: deuxième jour. Après le petit déjeuner le long de la côte vers le bas Ozero Issyk-kul • kulskogo transfert Jety-Oguz vallée (370 km). Dîner. Trekking est fait est connu comme le magnifique "Broken Heart •" et "Seven Bulls", un voyage à la roche bien connue rouge. (Lait de jument excitation) Kymyz test. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, nous allons passer camp de yourte dans la «Vallée des fleurs». (2 200 m).

Jour 3 Petit déjeuner:. Passez Tilety de marcher dans la vallée Oguz Jety. Petit-déjeuner. Shepherd et la randonnée sur 16 km pour passer Tilety. Dîner. Mise en place du camp de tentes. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer dans la tente. (3 200 m).

Pour commencer à se déplacer à pied pour passer le matin puis Tilety à Karakol vallée Jour 4. Petit-déjeuner. Mènera une à trois heures aller-retour randonnée, traversant les chemins Tilety (3 800 m) à la vallée de Karakol. Dîner. Excursion de 10 km le long de la route du campement nomade antique long de la butée reste nomade. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Faites un voyage dans la vallée Karakol trekking Jour 05:. Petit-déjeuner. Courte excursion à 8 km de camp d'évacuation de la Gorge Karakol. Le dîner est sur la route. La nuit est le camp de base.

Jour 6 Petit déjeuner:. Piéton tourisme (3 600 m) Kryla-KUL beauté et la profondeur inégalée de 70 mètres au-delà du lac de montagne. Depuis les rives du lac, s'il vous plaît se référer à la magnifique glacier, qui est la source de notre lac. Excursion à travers (3 860 m) à Keldyke Pasukuru canyon. Dîner. Depuis le col, également couverts représentation furtif excellente du pic de 5000 mètres - y compris pic pic Karakol Djigit Tashtanbek, et le pic. De l'écoulement du flux à être recommencé depuis le glacier, tente de camping vous attend dans cette tache remarquable est entouré de magnifique rocher. Dans la soirée, je vais passer la nuit dans des tentes.

Jour 7: Trekking de Karakol faire un voyage à l'Keldyke vallée. Petit-déjeuner. Excursion de 4 heures d'Artin-Arashan (2 450 mètres) comptent. Dîner. Se baigner dans les sources chaudes. Vous n'oublierez jamais est placé sur le côté inférieur du ciel ouvert, le genre de la neige dans le nid Pikuparatoka Association (tente, 5 260 m) de «hirondelle» ou. Passé à l'(2 heures) de l'après-midi Karakol. La nuit, nous passerons dans des tentes à Karakol.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour de la côte nord de Noto Ishikuishikukuru Karakol. Petit-déjeuner. • kulskomu Ishiku transfert vers la station le long de la rive nord du lac du Ishikukuru (160 km). Disposez-les dans un petit hôtel. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée Isidore rond rond cité. Petit-déjeuner. Ishikukuru jour. Le reste est flottant dans le bateau pour Ishikuishikukuru. Stone et visitings ethnographiques. Dîner. Dans le repas du soir, il est prévu de soumettre à l'hôtel Issykl-KUL.

Jour 10: Le matin, transfert à Bichkek (250 km). Je dois être, (- 13-s 'est également 11ème siècles) pour visiter la Tour Burana • Balasagyn ville antique. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, je vais passer à l'hôtel à Bichkek.

Jour 11: se tiendra à votre hôtel, votre guide sera transmis à l'aéroport international de Manas-là.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme