English | French

Tour Kirghizistan

 

 Il s'agit d'une des pentes rocheuses escarpées à l'état sauvage argousier, framboise, une grande épine-vinette noir sur les rives de la rivière. Des falaises abruptes couvertes de mousse verte 50 m maximum, de brun, argent, unique cadre caractéristiques naturelles est très verte vallée glaciaire tombe monticule (VII C, BC, E.) de l'épinette Schlenk.

 Si vous à partir de fin Juin jusqu'à la fin de Septembre, il ya une possibilité de contact avec les traditions et la culture de la vie nomade kirghize est Pao canyon offre une variété de services. Vous pouvez jeter un oeil à la démonstration de la technologie de l'artisanat et de l'équitation vous avez également écouter de la musique folk, boire manquer cliquez, s'il vous plaît essayer cuisines ethniques.

 Chung-AK-Suu Kyi, vous pouvez entrer dans le canyon Pasukokku  AK-cloche au-dessus de Aung San Suu Kyi (Semenov).

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Nous sommes Moinok-Vallée saire d'y aller tôt le matin. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet du cheval, Dunguromo (3773 mètres), nécessaires vallée commence avec Moinok le long de la rivière connue comme le chemin de la mort subite de ce domaine. Représentation de la première passe d'un souffle soudain nettoyer la beauté unique de la montagne et un examen approfondi. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking tour passe Dunguromo. Surpris par l'expression d'un endroit élevé, vous aurez un repos à l'abri des alpages, vous, afin de profiter d'une nouvelle, d'air frais. Juuku vers la rivière. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Randonnée est un voyage le long de la vallée Juuku. Sont susceptibles de se référer à la montagne lac deux noms éminents de Jashyl-colonel dans la passe du milieu Juuku montagne (3633 m), ce qui signifie «Green Lake» valable à afficher au milieu de toi le long du chemin . Le dîner est organisé sur le chemin. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour Kashka • Sioux Valley. Sur le chemin, la vie réelle du peuple du Kirghizistan, de façon nomade apparaît. Vous serez surpris par la vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Kashka-Suu. 25-30 km: la distance. Temps :5-6 kg. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 5: Vous êtes un tour magnifique vallée de trekking Juukuchak peut flotter arrêté dans les eaux thermales. L'eau, et se sentir, dans les montagnes, l'autre jour, je laisse le rajeunie nouvelle et forte. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 6: Le trek traverse la vallée de Darhan, Aung San Suu Kyi se rendra à partir Jylluu-vous avez une vue magnifique sur le lac Ishikuishikukuru. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking au coq-jailoo de Darhan. Ishikukuru lac et les montagnes. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 08: Après le petit déjeuner, nous allons faire un tour de coq- trekking ci-dessous, puis Chychkan Kindik d'AK-terekskoj le village pour rencontrer la voiture. Après le dîner, nous sommes allés à Barskoon. 20 km: la distance. Pour absorber l'eau du bain et le dîner. La nuit est organisé dans des maisons privées.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion