English | French

Tour voyage

 

 

 

Au début de Décembre, après l'en Jalal Abad , les jeunes du Kirghizistan a été battue femme russe, en criant: ". Vous allez à la Russie" Un incident similaire s'est produit récemment lors du procès sur les événements d'Avril à Bichkek. Russe »pour obtenir les« parents russes des victimes, le Kirghizistan a organisé un groupe de lutte contre l'avocat russe, a entendu des cris de la menace. Dit-on, l'Agence »Fergana" de l'information, l'avocat, la montée du nationalisme alimentée amour Ivanov par le nombre d'kirgizoyazychnoy presse active et des partis politiques et des chiffres. "Cochon russe" appelé encore et encore. Osh Laisser une émission de télévision, ce qui signifie "Nukra KYR-« encore », Kirghizistan pure» à la télévision nationale, M. Myrzakmatov qui a remporté le plus grand nombre de voix, et le maire de dirigeants des élections parlementaires nationalistes. Beaucoup de politiciens autre partie "Ata-Jurt" K. Tashiev, et vice-premier ministre A. Beknazarov

 

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Passé au km Boz-Uchuck Village130 Barskoon de Karakol ville et le pet de la Journée 1:. En dehors de la première aventure commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous sommes pour démarrer le trek t le matin, Canyon Turgon, commencent généralement à se déplacer nous marchons à travers le berger cock-Kyia jailoo effectuer la congestion sur des pâturages naturels vous. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 3 Petit déjeuner:. Circulation à la rivière et passer Ottuk cock-Kyia-Karakyr (3822 m). Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Ottyk rivière dans la matinée, je vais commencer à se déplacer au pied d'un canyon étroit. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 5: Le matin nous commençons à se déplacer dans un pied rond et à travers le 3760 m Kurusai Maisaz Pass. Je serai à travers le Taldysuu dit. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 6: route, ce jour-là, vous aurez un tour de trekking sur Taldy • • Sue Chung Taldy-Suu vallée きち serez émerveillé par la beauté de cette vallée. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 7: un voyage sur le chemin de Saryjaz rivière, vous allez maintenant rejoindre le village Engilchek, trekking où vous pouvez vous serez surpris de bois de peuplier de la fourrure, la beauté du paysage de genévrier est passé à travers la Terecti Gorges puis vous. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant pour commencer un tour de trekking de Eckichat Sarytor nous voulons Achator. Le dîner est sur la route. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 9:. Trekking Tour (3700 m), vous serez comblé avec yaks bergers ici pour une séance photo et sur le point de passer Ekichat-. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 10: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer à tour de trekking vers le bas pour passer Kyzylsky Bashkol - (3700 mètres). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 11: Trekking faire un voyage à l'Terecti Valley. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 12 Petit déjeuner:. Le trekking est la descente vers le village de la vallée Engilchek Terecti faire Barskoon et vous rencontrer dans notre garde-voitures. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, le dîner est prévu de soumettre à la maison pendant la nuit.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion