English | French

Tourisme Kirghizistan

 

 Buisson arbuste Badger dans la forêt d'épinettes ont été découverts. Parmi les rochers, dans la zone forestière, la forêt Juniper vivre par Martens en particulier en pierre. serait très intéressant ¬ Animal Research Institute dans les montagnes de pierre placer parmi les rochers, à une altitude de 3500 mètres - bolypeuhuyu pika. Par conséquent, j'ai nommé la possibilité de publier le risque sifflement aigu strident est due aux grandes oreilles arrondies. Pika est l'aptitude à récolter le foin pendant l'hiver, où il est détecté dans un lot est connu. La victime est souvent très prudent et créatures sans défense, il est une particule Lisi ¬ ¬ fouine, la belette, l'hermine et - Bolypeuhaya pika.

 Il ya des ruines d'une forteresse à l'entrée de Ortho Baysoorun, et plus de deux mille ans de pétroglyphes, sculptés.

 Dans une grotte près («eau») est une légende d'un trésor d'innombrables chutes Burgan  Sioux, Kalmouks étaient ici 60 chameaux a emmuré.

 

 


 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

 

D'une branche de la Route de la Soie Big, vous serez transporté en voiture au col (3800 m) Arabel placée sur elle de village Barskoon le matin: premier jour. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Les soirées sont organisées dans une tente.

Trekking ronde traverse la vallée de la rivière Taragai Cholok-Rocky Top de Suyek: deuxième jour. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner, nous Barekara - Canyion de Yshtyk - pour commencer un tour de trekking et de la rivière Sai Cholok-Rocky Top. Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 25-30 km. Heure Heure :4-5. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Devrait être soumis dans votre petit déjeuner à 7h00 du matin: quatrième jour. Devenir un voyage vers le début de la randonnée Canyon Canyon Yshtyk AK-Shyyrak. La distance est de 40 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Après un délicieux petit déjeuner, nous commençons le tour de trekking dans la vallée de la rivière belle Baralbas. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

AK-Shyyrak voyage Canyon traversera de nombreuses randonnées fois, le jour de rivière 06:. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Jour 7: - matin trekking rhinocéros à parcourir le chemin de la (3833 m) - Pont AK-Белла Valley et Kara Kumtor. Pour Taragai rivière soudainement. Le dîner est organisé sur le chemin. La distance est de 40 km. Temps temps :6-7. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00.

Jour 08: le petit déjeuner est prévu pour être soumis à l'7:00, Round Valley est divisé en Maitor de Taragai. signifie que la distance que vous avez fait, vous couvrirez de 15-20 km, il faut compter 2-3 heures vous êtes transporté en bas du village Barskoon voiture. Après cela, vous aurez une chance de se baigner dans les sources chaudes de locaux incroyable. Il est prévu de soumettre votre dîner 19h00. Nuit est commode conseil privé.

 

 


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan