English | French

Tours et vacances en Kirghizistan

 

Chypy. Un lieu sacré. Kara pâturage d'été Shoro, région de Talas. Mamekov gardien Zhumadil. La Mazar est un arbre et de ruines. Il est à 3 km du village du fossé d'irrigation près de la large rivière  Kenkol. Le site est situé à 50 m à l'ouest de ce qui suit trois bois noir. Chypy de prévoyance est enterré (1862 à 1782). Pèlerins Zyyarat quelques-uns ici, les visiteurs sont principalement des personnes locales de temps en temps.

Chyrpykty, village. Petroglyph roche entre Ala-trop du village et Kungey Chyrpykty - dessin de l'homme et les animaux (chèvres, cerfs, chameaux, chevaux). Cela peut aussi être retiré en butte monticule d'environ 200 tombe de pierres et de pierres. Sako est Usun culture funéraire.

 

 

 


 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

11 Période de jours:

Jour 1: Vous allez vol à destination de Bichkek et l'arrangement que vous avez dîné à l'hôtel. Êtes-vous un trek qui Wing gorge jours Archa Avez-vous un tour de la ville à commande qui contient les commerces du marché et le centre administratif principal de sélection Bichkek, ou ont Historical Museum, cadeaux, vous aurez de 45 km loin de Bichkek, vous pouvez aller. Nous avons dîné dans la zone ouverte, vous serez transporté à Bichkek. Dans la soirée, essayez de manger et passer la nuit dans l'hôtel de montagne en Asie.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous sommes partis de Bichkek, dans la vallée de trekking tour Oguz Jety. Petit-déjeuner. Ozero Issyk-kul tôt le matin le long de la côte vers le bas • kulskogo transfert Jety-Oguz vallée (370 km). Dîner. Trekking est fait est connu comme le magnifique "Broken Heart •" et "Seven Bulls", un voyage à la roche bien connue rouge. (Lait de jument excitation) Kymyz test. Le dîner est organisé sur le chemin. organisé dans le camp de yourtes. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la "Vallée des Fleurs" et essayer de manger. (2 200 m).

Jour 3: Randonnée Jety Oguz faire un voyage à la vallée et sur la Tilety Pass. Petit-déjeuner. Shepherd et la randonnée sur 16 km pour passer Tilety. Dîner. Mise en place du camp de tentes. Dîner. (3 200 m).

Jour 4: Nous allons maintenant passer à pied pour passer, puis à Karakol vallée Tilety. Petit-déjeuner. Mènera une à trois heures aller-retour randonnée, traversant les chemins Tilety (3 800 m) à la vallée de Karakol. Dîner. Excursion de 10 km le long de la route du campement nomade antique long de la butée reste nomade. Dîner. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Nous allons maintenant passer à pied à Karakol vallée. Petit-déjeuner. Courte excursion à 8 km de camp d'évacuation de la Gorge Karakol. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour de la gorge de la vallée Karakol Keldyke. Petit-déjeuner. Piéton tourisme (3 600 m) Kryla-KUL beauté et la profondeur inégalée de 70 mètres au-delà du lac de montagne. Depuis les rives du lac, s'il vous plaît se référer à la magnifique glacier, qui est la source de notre lac. Excursion à travers (3 860 m) chemin -KUL à Keldyke canyon. Dîner. Depuis le col, également couverts représentation furtif excellente du pic de 5000 mètres - y compris pic pic Karakol Djigit Tashtanbek, et le pic. De l'écoulement du flux à être recommencé depuis le glacier, tente de camping vous attend dans cette tache remarquable est entouré de magnifique rocher. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Nous allons maintenant passer à pied de Keldyke à Karakol vallée. Petit-déjeuner. Excursion de 4 heures d'Artin-Arashan (2 450 mètres) comptent. Dîner. Se baigner dans les sources chaudes. Vous n'oublierez jamais est placé sur le côté inférieur du ciel ouvert, le genre de la neige dans le nid Pikuparatoka Association (tente, 5 260 m) de «hirondelle» ou. Passé à l'(2 heures) de l'après-midi Karakol. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour de la côte nord de Noto Ishikuishikukuru Karakol. Petit-déjeuner. • kulskomu Ishiku transfert vers la station le long de la rive nord du lac du Ishikukuru (160 km). Disposez-les dans un petit hôtel. Le dîner est organisé sur le chemin. Rest. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Nous voyageons à Boise Kuishi pied cravate ronde. Petit-déjeuner. Ishikukuru jour. Le reste est flottant dans le bateau pour Ishikuishikukuru. Musée d'Ethnologie et Visitings. Dîner. Dîner. Les soirées sont organisées à l'hôtel Issykl-KUL.

Passé à Bichkek (250 km): Jour 10. Dîner. Je dois être, (- 13-s 'est également 11ème siècles) pour visiter la Tour Burana • Balasagyn ville antique. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 11.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion