English | French

Tours inoubliables en Kirghizistan

Avocat, Sukhrobjon Ismoilov est un droit de l'homme de premier plan, c'est une expérience précieuse académique et professionnelle. Actuellement, militant des droits humains groupe d'initiative analyse de représentants de civile ouzbèke groupe d'experts de la société de travail, à Tachkent, en Ouzbékistan, il est à la tête des représentants régionaux de l'Institut de l'Asie centrale et Alisher Navoi . Comme l'un des fondateurs, «Initiative Osh," dans le crime de recherche internationale indépendante dans le cas de Juin au Kirghizistan du Sud, publie son propre indépendante qui a provoqué un tollé général à jouer un examinateur en 2010 Pour promouvoir un rôle important dans la présentation du groupe. Ensuite, j'ai annoncé une fusion avec l'Institut "Och Initiative« Navoi Alisher .

 

Président Otounbaïeva, la République kirghize:

 

«C'était un phénomène pour la communauté de la révolution mondiale Avril, notre C'est un exemple d'un civil au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Kirghizistan aujourd'hui. Regardant le monde comme un pays de la révolution sociale" révolution »du pouvoir au Kirghizstan après le délai d'un an qui a connu une grave crise», «Moscou  Nouvelles". 7 avril 2011


 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Après le petit déjeuner, d'une branche sur la route de la soie Big, nous serons transférés à l'Arabel (3800 m) placée sur elle passe de village en Barskoon. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 2: Le matin, va commencer à passer à travers la vallée de la rivière Taragai Cholok-Rocky Top voyages à pied de Suyek. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Après le petit déjeuner, nous Cholok-Rocky Top vallée et la rivière Kara - Canyion de Yshtyk - pour commencer le trekking autour du rhinocéros. Dîner. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Après le petit déjeuner, nous commençons la randonnée autour de la belle vallée à travers Baralbas rivière. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp.

AK-Shyyrak Canyon vous allez commencer à se déplacer à pied traversé de nombreuses fois à travers la rivière le matin: sixième jour. Vous aurez un repas à midi et de la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 7: - pass sera un voyage de Sai (3833 m) - AK-Белла Kara pont et le trekking, la vallée de Kumtor. Pour Taragai rivière soudainement. Le dîner est sur la route. 40 km: la distance. Temps temps :6-7. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Après cela, vous aurez une chance de se baigner dans les sources chaudes de locaux incroyable. Le soir, je vais passer la nuit dans un conseil pratique privée essayer de manger.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion