English | French

Vacances en Kirghizistan

 

 

Vallée Chichkan ("souris" - Kirghizistan). Réservoir de Toktogul entre Osh et Suusamyr - belle vallée Chichkan, Bichkek route. La route augmente depuis le col (3184 m), au début d'une partie de Ala-Bell Chichkan canyon progressivement. Pente du canyon est couvert Tianshan épinette brousse, le genévrier et l'épine-vinette sauvage, en sous-bois. Exécuter dans le même nom au fond rond Chichkan canyon montagne, la rivière.

 Se jette dans le réservoir à la Toktogul Toktogul ouest. Il est situé en amont de la réserve de chasse, rivière qui est protégé des chèvres de montagne, le cerf, le sanglier, agneau, l'ours, le lynx, le léopard.

 Il agar préparation, la galerie d'images Chichkan affluent droit. Affluents de l'agar-LIM, lac 2 Muztor haute vallée. Upper Lake est un glacier, est jointe à une altitude de 3317 mètres. Muztor lac écoulement de l'eau qui coule du lac est de 60 m à 2 km et le barrage de moraine granitique est à une altitude de 3000 m

 

 

 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Jour 1: Arrivée à Bichkek vous, nous allons Karasai. Le dîner est organisé sur le chemin. Nous passons la journée à la Karasai village. Vous serez acquainte bergers locaux et des chevaux en préparation de notre voyage au village pour. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km au camp après le petit déjeuner, et il a été ajustée pour diverses randonnées KYR lac, dès le premier jour Karasai 2:. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 3: Nous allons commencer à aller de KYR large le matin, marche dans la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 4: Il ya un tour de trekking sans avoir à être libre aujourd'hui, à travers le Baralbas Canyon de Boz JALPAK, préparer la vallée Yshtyk à travers le canyon et puis retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Visité le refuge pour un repas du berger, puis, dans l'après-midi nous avons commencé à aller à Canyon 25-30 Yshtyk km возглавление pour le camp à côté de nous dans le Tashubare KYR le matin: Jour 5 vous. Le dîner est organisé sur le chemin.

Jour 6: Trekking est la randonnée dans la Kirokara Sai 25-30 Taragai dans notre camp le long de la rivière et sur le col du voyage Ak Bell de diverses KYR nous.

Jour 7: Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut de la Coll lac Jashyl. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 08: Le matin, nous commencerons à passer par le passage de 25-30 km (3663 m) passe Juuku charmant de montagne dans le lac. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Il ya un parking dans la yourte le dîner et la nuit.

Jour 10: Nous allons nous serons en mesure de profiter d'un bain de sauce chaude naturelle que nous avons la vallée ci-dessous Juuku 25-30 km de trekking autour de Onsen Jyluu Suu Kyi à cet effet. Le dîner est organisé sur le chemin.

Début du trek pour Jyluu Suu Kyi, nous nous sommes à 25-30 km Bashy vallée Chychkan à travers la rivière Bulak et sucer Kyzylsky Baresai et dévoisement représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur le chemin du matin: Jour 11 Allez. Passez le cuisinier du camp de Bell. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km dans la queue de cloche passer notre prochain camp après amplification petit trekking, de la vallée Ak Tereksky: Jour 12.

Jour 13: Aujourd'hui, notre tour de trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak.

Jour 14: Nous serons à 25-30 km de la rivière à travers la rivière et le trekking queue ronde Jargylchak きち Bulak la vallée Kindik. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Jour 15: Après le petit déjeuner, bain chaud, en passant par la rivière et Chung Jargylchak Bulak, nous avons amplifié le dîner et le stationnement de nuit, s'il vous plaît attendre Barskoon saire à l'endroit où vous êtes de la maison.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan