English | French

Vacances et Kirghizistan

 

 Relief d'un lac mer, la rivière est disséqué niveaux cumulatifs. Rocky - en particulier dans le nord, dans la partie sud-est du lac est une zone humide. Le climat est continental bassin de bavardage-KUL. La température moyenne annuelle - températures hivernales minimales vers le bas et -50 ° ~, a été négative en (-5,6 ). Température maximale en été est de 90% 208-269 mm de pluviométrie moyenne C est devenu une faible durant l'été de 24 ° 80.

 Dans la gamme de 6-16, à une profondeur de 10 mètres, le lac, la température de l'eau de 1 mg / L d'une grave pénurie d'oxygène apparemment gr.S. fonction de la salinité ares particulièrement bas de 0,5 en Juillet et Août, entre la marina et les rivières ottomans Hobnob nus, l'eau du lac, qui est due à l'absence de la faune piscicole du lac.

 En été, il est converti en «colonial» lac. Il s'agit d'un canyon po d'oie de canard et le débit de montagne cerf, martre, le lynx, le sanglier, le porc-épic ici.

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Opération commence avec Boz-Uchuck Village130 km de péter et Barskoon ville Karakol - Ronde: Votre premier jour. En dehors de la première aventure commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Distance :20-25 km. Heure Heure :4-5.

Nous commenceront habituellement, et le berger Canyon Turgon passera par la congestion de faire cock-Kyia jailoo pâturages naturels dans la matinée: le deuxième jour. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Après le petit déjeuner amplification s'est produite Ottuk rivière Pass et cock-Kyia-Karakyr (3822 m) Jour 3:. Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous sommes en Ottyk rivière, commence à se déplacer avec le pied d'un canyon étroit. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Le matin, nous allons commencer à passer à travers les m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Nous traverserons la Taldysuu et. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne

et des moutons.

30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Aujourd'hui, nous commençons le trekking le long de la route de la vallée vous aurez, vous Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu est surpris par la beauté de cette vallée. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 7: Après le petit déjeuner, où le plaisir sera étonné de la beauté des paysages du peuplier, le début d'une série de randonnées sur le chemin de Saryjaz rivière, vous permettra d'accéder à Engilchek village, vous, nous sommes un Terecti Gorges puis passe, fourrure-arbre de genévrier.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Après la randonnée à l'amplification de Achator Eckichat petit-déjeuner à partir de Sarytor: Jour 8. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Nous vous commencerez à passer pour aller Ekichat- (3700 m) est le berger du yak sont réunis ici pour une séance photo dans la matinée et 9 jours yak:. Le dîner est organisé sur le chemin. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol.

Jour 10: Vous pouvez voyager laissez-passer pour Kyzylsky Bashkol trekking - (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Nous avons commencé à aller à la vallée de la Terecti matin: Jour 11. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est dans la tente.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Aujourd'hui, nous allons commencer le trek vers le village de la vallée de Engilchek Terecti un lieu de rencontre avec vous pour Barskoon quand notre voiture Jour jockey 12:. Pour absorber et profiter de la soirée dîner à la maison, le bain d'eau chaude.

220 km: la distance. Heure Heure :4-5.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan