English | French

Vacances et tours en Kirghizistan

 

 

Au cours de l'enquête sur les droits de l'homme de l'accusé, tout à coup, dans certains cas, les victimes disent. Appelez donc faire tout le monde "Lorsque nous chercher Saydarova Hidoyathan, quand l'émeute, l'instigateur, les emmener à la police, c'est le lendemain matin qui explique arrêté qu'il était impossible, faisant cela, NSS incendies criminels, maintenant, grâce à son fils là-bas, ils se retrouvent derrière les barreaux pour sa liberté et Firebug est la victime maintenant chargé "-. M. Husanbay Saliev dit.

 

Kirghizes violations des droits humains après commence à partir du moment de l'arrestation des suspects presque. Dans les premières semaines après la blessure, comme un conflit ethnique en 2010 a été énorme au moment de l'arrestation. Il s'agit d'une perquisition sans mandat, «les policiers, certains d'extorsion par la police ne sont décrits a été soumis, le motif de la détention n'a pas été uniforme. Tenait une partie de la population ouzbèke presque afin de ne pas l'un des suspects. Cependant, cet exemple, dans certains cas, d'acheter "off" quand ils sont forcés à ce peuple, nous. horreur pour écrire une plainte pour les citoyens de l'extorsion d'une déclaration officielle . ont été invités à écrire, mais elle sera supprimée heureusement, ils ne se poursuivra pas à comprendre parce qu'ils ont peur est encore pire - Centre pour la protection des droits de l'homme », Jenish Toro", Osh . J'ai dit au chef de l'"

 

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Le matin, le Moinok-Vallée nécessaires pour se déplacer. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet du cheval, Dunguromo (3773 mètres), nécessaires vallée commence avec Moinok le long de la rivière connue comme le chemin de la mort subite de ce domaine. Représentation de la première passe d'un souffle soudain nettoyer la beauté unique de la montagne et un examen approfondi. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit dans une tente.

Jour 2: Nous allons maintenant passer à pied pour passer Dunguromo. Surpris par l'expression d'un endroit élevé, vous aurez un repos à l'abri des alpages, vous, afin de profiter d'une nouvelle, d'air frais. Dîner. Juuku vers la rivière. Dîner et nuit dans une tente.

Jour 3: Le matin nous commençons à se déplacer à pied le long de la vallée de Juuku. Sont susceptibles de se référer à la montagne lac deux noms éminents de Jashyl-colonel dans la passe du milieu Juuku montagne (3633 m), ce qui signifie «Green Lake» valable à afficher au milieu de toi le long du chemin . A midi je vais prendre un repas. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Soudain tente po

Jour 4: Nous allons passer à pied la vallée Kashka Kyi. Sur le chemin, la vie réelle du peuple du Kirghizistan, de façon nomade apparaît. Vous serez surpris par la vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Kashka-Suu. 25-30 km: la distance. Temps :5-6 kg. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Soudain tente po

Jour 5: Nous nous déplaçons maintenant à pied de la magnifique vallée de Juukuchak peut flotter, vous vous arrêterez dans les sources chaudes. L'eau, et se sentir, dans les montagnes, l'autre jour, je laisse le rajeunie nouvelle et forte. Profitez d'un dîner sur la route. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit dans une tente.

Jour 6: Le trek traverse la vallée de Darhan, Aung San Suu Kyi se rendra à partir Jylluu-vous avez une vue magnifique sur le lac Ishikuishikukuru. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Nous allons commencer à vous déplacer à pied le matin coq-jailoo de la Journée Darhan 7:. Ishikukuru lac et les montagnes. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dîner et nuit dans une tente.

Jour 8: Nous allons voyager au coq- Chychkan puis à pied de la Kindik AK-terekskoj et vers le bas dans le village pour rencontrer la voiture. Barskoon moteur. 20 km: la distance. Pour absorber bain-marie. Dîner et nuit dans la maison.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion