English | French

Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan

 

 Il ya deux zone fixe camp de base. Il vit cabine avec 38 sièges pour les cinq bois, bar, sauna, hammam, salle à manger, une cuisine, une centrale électrique, un héliport au BC Centre. Dans la cabane en bois qui contient une entreprise Dostuk cuisine du camp de base de trekking, salle à manger, un sauna, une centrale électrique, un héliport. 2 3850 camp de base Gorki au bas de la pente, l'altitude maximale de chaque moraine située à 20 minutes à pied de l'autre et le glacier sud Enylchek 3995 m. En Juillet et Août, il ya un contact radio constant avec le Bichkek et Karakol et du camp de base Maida-ADIR. Cette zone, à 80 km à l'ouest de la vallée de vol Enylchek limite peut être à partir de mi-ADIR camp Maida, rendez-vous en hélicoptère. Cela prend 30 minutes pendant 4 jours dans l'hélicoptère ou à pied. Dans tout autre milieu, le cheval ne peut pas aller au camp de base. Hélicoptère Masu habituellement à la mi-Juillet à fin Août. Camp Maida-ADIR avant. Randonnée de (165 km) la ville de Karakol sur la route de contournement de montagne dans Chung  Cendres (3822 m)

 

 

 

 


 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Après le petit déjeuner, nous sommes allés à la vallée Ak Thredbo de Barskoon. Après cela, vous allez dans les bois quand il s'agit de belle fourrure ci-dessous Tarylga 雪山 autre côté du fleuve. Profitez d'une représentation de leurs terres congestion pâturages berger où vous largement. Dans la soirée, passer la nuit dans la vallée du coq 10 t-Bulak essayer de manger.

Jour 2: le voyage à pied depuis cock-Bulak, nous sommes, vous traverserez (pâturage) Kindik jailoo quand il s'agit de traverser la rivière-Jargylchak . Sur le côté inférieur de la route, nous avons testé l'expression de paysage de montagne Issyk-kul Ozero • kulskogo et comprendre l'esprit quand il s'agit de passer de la couleur gobelin étonnamment riche. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la vallée de cock-Белла essayer de manger.

Jour 3 Petit déjeuner:. Trekking voyage sera en mesure de passer du coq-Белла. Votre randonnée, aller à la vallée Juuku pour répondre à la nouvelle livraison du véhicule. Nous allons commencer à voyager sans rivière Kashka-Suu Kyi après le dîner. Profitez d'un dîner sur la route. L'avant des véhicules de soutien, tous les aliments et le mécanisme portera ce jour. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Lancer un mouvement à pied à travers la vallée de Kashka-Suu, pour voir une vraie vie nomade du peuple du Kirghizistan, le matin vous mettra à l'épreuve. Je reviendrai avant chaque vallée, traversant la rivière plusieurs fois Kashka-Suu. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. Trekking faire un voyage à l'Juuku Valley. Comme il est pas pris en charge sur le mécanisme de vos vôtre, vous pouvez sauter la partie plate. Vous (la boisson nationale à base de lait de jument) sont invités à avoir un "Kymyz un" dîner et rencontrer plus de pasteur et de celle du Kirghizistan. Farcies avec du papier absorbant • L'impressionnante montagne Eto, apparaît en haut de 4808 mètres. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de Chung

une large vallée essayer de manger.

Jour 6: Nous allons passer à pied pour traverser la vallée de Juuku Juuku que 3633 m. Dîner sur la route. Vous pouvez voir le lac au nom de Jashyl ​​deux col «Green Lake» noms pour s'adapter au milieu de celui-ci. • Nous favoriserons la vallée Arabel passe (3993 m) trek Jetim-Белла. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Randonnée Cala col AK-Белла de la rivière Taragai Maekawa (3833 m) - faire un voyage pour le rhinocéros. Ici, vous serez en mesure d'atteindre un oeil à Marco Polo mouton et de chèvre de montagne • une sauvage. Puis, un voyage à la Kyrtash lac. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: commencer à se déplacer à pied pour Kyrtash lac dans la matinée, vous serez émus aux Baralbas côté sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière de la Chine. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, aujourd'hui, nous allons faire un tour surprenant de trekking dans le canyon AK-Shyirak. Pour visiter le berger, pour vous, je vais dîner avec eux. Je vais rhino - Barekara dans l'après-midi. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous allons commencer à se déplacer à pied vous à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme le matin: Jour 10. Dans l'après-midi, vous traverserez la rivière Taragai. Vous apprécierez le voyage à travers les pâturages ouverts et belle vallée de haute montagne. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la rivière Suek

Suu essayer de manger.

Jour 11: Voyage à pied de Suek-Suu, nous saire vallée, vous serez en traversant la rivière et les prairies au sommet de la roche. Vous pouvez voir une grande représentation de la chaîne de montagnes de la frontière chinoise au loin d'ici. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Le matin, l'saire vallée, rendez-vous à partir du haut des rochers le long du lac Okurgon passe-col alpin (4028 m) Suek. Après le dîner, retraite pour vous Barskoon de voyager, de soutenir le véhicule dans les montagnes. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion