English | French

Vacances inoubliables en Kirghizistan

 

 La maison est divisée en quatre parties. Placé à l'extérieur de la tente (TOR) - le plus honnête. Il est des hommes plus âgés et les invités de la famille ici. Il est construit au-dessus de la couverture pile qui symbolise la richesse de la famille, les tapis, les vêtements de fourrure, de la poitrine. Droit de quitter (JAK lui), garder les accessoires une fois la moitié des hommes ont été accrochés à l'entrée des chevaux et de l'équipement de chasse - (epchi JAK), les aliments stockés, des plats, la moitié des femmes sur le côté gauche. Pao couvert avec une mèche en coton et l'huile sont versés dans la fonte (Chyrak) ou lampe d'argile. Il est habituellement placé sur un support en bois sculpté, datant de la fin brutale de la terre.

 Gaine du câble est décoré de l'entrée de la tente intérieure et la sensation, bleu pâle et feutre rouge appliqué. Symboles sacrés, la violence des couleurs vives de manière à fonctionner comme une sorte d'invitation est toujours la bienvenue.

 Maître expérimenté du mois, mais peut yourte, mais cela fera dix ans. Lorsque vous déplacez avec eux, quand un homme est mort, a exprimé parents 10 tonnes de sa mort, et la douleur de leur capturé près de la maison de respect pour la mémoire de la personne décédée - Pao, les gens dans la vie, nous J'ai joint.

 

 

 


 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Puis vol à destination de Bichkek et l'arrangement que nous aurons un repas à l'hôtel Jour 1:. Après le dîner, rendez-vous dans la vallée (altitude 1900) Konkemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, il ya un conseil traditionnel.

Transfert Kashka-Suu rivière (trekking point de départ, 000 m 2) à -Kemin vallée du Jour 2:. Le dîner est sur la route. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Le matin, j'ai commencé à se déplacer à pied Koi Suu vallée du fleuve (2 550 m, 6 heures) à Cholpon-Ata rivière de puissance de feu. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking à la rivière pour camper sous Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures) du jour 4. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5 Petit-déjeuner:. À pied de la vallée de la rivière tourisme Zapadnaya rivière AK-Chung-AK-Suu Kyi (3 066 m. 6-7 heures) jusqu'à (4 054 m) chemin AK-Qi,. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 6: Le matin nous commençons à aller à pied à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière (2 375 m, 4 h) pour. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Descente vers la vallée de Chong-AK-Suu vallée de la rivière Day Grigor'evka 7:. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dans la soirée, le dîner, il est prévu pour être soumises à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans la "joint à Aurora Isidore" essayer de manger.

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Dans la matinée, transfert vers le lac Syna-KUL Ishikukuru: Journée Lake 9. A midi je vais prendre un repas. La nuit est devenue yourtes.

Jour 10: Après le petit déjeuner, nous commençons à 5-6 heures à l'est, passez à Syna-KUL autour de la côte nord de la rive sud. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer 5-6 heures pour parcourir la côte nord du lac à la jambe vers l'est sur la côte sud. Une demi-journée sur le lac de temps libre. A midi je vais prendre un repas. Lac et de détente chevaux, allez. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Après 13 jours au petit-déjeuner:. Vous disposez d'un musée et les visiteurs autour de la ville de Bichkek, Toichiba et une boutique de cadeaux. Recourir. A midi je vais prendre un repas. La nuit est le "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Selon les détails de votre première fois, votre guide vous attendra à l'hôtel, accompagné à l'aéroport.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan