English | French

Vacances Kirghiz

 

L'événement en Juin, peu, plutôt que dans un bâtiment provisoire, de sorte perdu leur maison, une année entière s'est écoulée, concocté de la subvention de l'UE à la hâte. De Décembre 2010, tous Och et de Jalal Abad , I a été construit en 1783 dans une maison de briques de deux chambres. Projet pour la construction de logements temporaires est disponible en 1350 est remis à la famille - les citoyens des survivants de l'accident sans-abri entassés dans la maison de 950 et Osh - Jalal Abad 400 dans le reste.

 

Autorités kirghizes je vais finir mes mètres carrés à 100 victimes dans le bâtiment en 2011. Dans certaines régions, la construction travaillent à élargir l'espace de vie des personnes touchées a été prise en Avril de cette année. Cependant, la ville "Cheryomushki" quartier Osh, le travail à n'importe quel prix impliqué dans le milieu d'une émeute, après ne pas rétablir la ouzbek quartier historique, la pression internationale sur l'ordre Myrzakmatov maire, à la fin de l'été Vous serez en mesure de démarrer. Selon le plan annoncé par les autorités kirghizes, l'état de cette année, il est nécessaire de construire un immeuble de grande hauteur 25 sud -. Il \ est un estran vers 1716

 

 

 

 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

De la branche de la Route de la Soie sur la grande, transfert à l'(3800 m) passe Arabel placé dessus du village de Barskoon: Jour 1. Vous avez besoin 2-3 heures dans la mesure prévue les 55 km / s. Se familiariser avec les chevaux, à l'arrivée, j'ai un parcours remarquable sur le cheval 2-3 heures le long Suyek passer (4028 m). Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Le matin, va commencer à passer à travers la vallée de la rivière Taragai Cholok-Rocky Top voyages à pied de Suyek. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous Barekara - Canyion de Yshtyk - pour commencer un tour de trekking et de la rivière Sai Cholok-Rocky Top. Le dîner est sur la route. 25-30 km: la distance. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Devenir un voyage vers le début de la randonnée Yshtyk Canyon Canyon AK-Shyyrak: Jour 4. 40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking à travers la rivière à travers les Baralbas beau canyon. Après le dîner, un voyage à l'extérieur trekking vers le camp.

AK-Shyyrak Canyon vous allez commencer à se déplacer à pied traversé de nombreuses fois à travers la rivière le matin: sixième jour. Dîner avec la famille de bergers. Journey to the rhino - Kara et vallées Kyrtash. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 7: - pass sera un voyage de Sai (3833 m) - AK-Белла Kara pont et le trekking, la vallée de Kumtor. Pour Taragai rivière soudainement. Le dîner est sur la route. 40 km: la distance. Temps temps :6-7.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant de commencer, nous Maitor ballet s'il vous plaît le diviser en un tour de notre trekking de Taragai. Distance: ce qui signifie que vous allez couvrir 15-20 km, il faut compter 2-3 heures pour vous, vous serez transporté vers le bas du village Barskoon voiture. Après cela, vous aurez une chance de se baigner dans les sources chaudes de locaux incroyable. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer un conseil pratique privée.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan