English | French

Vacances Kirghizistan

 

 Chong Kemin vallée. Zone "Chong Kemin  Le" connu sous le nom Chung  Kemin entre crête Ala-Kyo trop élevé et Zaalaysky - y compris Kemin vallée. Il est situé à 150 km km à l'est de Bichkek de la meilleure façon avec elle. De Novorossiysk.  Chong Kemin incroyablement belle vallée, qui s'étend sur plus de 100km d'est en ouest. Chu rivière pour commencer (1340 m) vallée de la flèche, Chiliko-Kemin pont de la rivière moraine (4000 m) est dérivé du ciel, et dans la crête reliant les deux. Le cours inférieur de la gorge  Chong Kemin est basé sur les falaises à pic dans Kapchygay. épine-vinette Noël plate-forme rocheuse surplombant la rivière arbre qui fait rage, décoré, d'arbustes et de sorbier. Plaine inondable est une branche sur la route, le fleuve de vent ont tendance à placer les buissons envahis et denses. La pente du flux streaming. Vyholazhivaetsya pour le fond du canyon pour former un vallon verdoyant situé à 6 km de large et 15 km de long.

 

 

 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Jour 9: La période

Vous serez transportés au village de Barskoon Jyrgalang tôt le matin: premier jour. 0,89 km de distance. Temps :3-4 heures. Notre jockey, une réunion avec votre cheval. Le long de la vallée de la rivière de l'agneau bélier et réduit à après le dîner tout en voyageant et Kyzylmoinok passe transfert. Vous avez une nuit dans la vallée supérieure Archator 7-8 fois il là-bas. La distance est d'environ 10 km. Durée: 2-3 heures. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking du tour avant Archator chemin Ashytor (3649 m) et Kyzyltor. Le dîner est organisé sur le chemin. Les populations locales, très gentils, ici, je vais répondre au berger de l'hospitalité. Testez le lait des juments "Kymyz" Vous êtes pour vérifier la validité du peuple kirghiz. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Après le petit déjeuner trek au sommet de la voie, vous serez surpris de connaître la montagne et Pobeda Pikov Hana Tengri son esprit. Puis-je transférer le Uchkungoi Valley.

Après le petit déjeuner trek à Saryjaz Echkilitash canyon le long de la rivière de Uchkungoi: Jour 4. Ici vous trouverez les magnifiques lacs de montagne et prés.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la rivière, et puis, s'approchant de passer le Tuz (4001 m). O / N en face de la trajectoire. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 6: Tôt le matin, nous marchons dans le col de Tuz, nous allons commencer le long de la rivière soudainement Engilchek. Les soirées sont organisées dans une tente.

Lac de montagne vous pouvez voir le glacier Engilchek jailoo et (prairies) - Après le petit déjeuner trek à In: 7ème jour. Le dîner est organisé sur le chemin. Votre tout-rond (Edelweiss) est affichée fierté de notre pays, les fleurs de montagne ares fleur nationale de la Suisse.

Ronde de la randonnée, la bergère et berger de yaks ici encore le long de la rivière et Dunguromo Jour Kaiyndy 8:. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Après le petit déjeuner dans le village de passe Kunan trekking amusant: Jour 9. Dans l'après-midi revenir à Barskoon. Pour absorber bain d'eau, profiter d'un dîner. La nuit est organisé dans des maisons privées.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan